Contre la retenue sur les salaires des étudiants de la HEP-BEJUNE

Contacter l'auteur de la pétition

Clôture de la pétition: 1187 signatures

2018-03-30 08:28:12

Après 3 semaines, la récolte de signatures a pris fin à la veille du week-end de Pâques.

1187 signatures ont été recueilliles, presque toutes dans l’espace BEJUNE et parmi des milieux concernés.

Neuchâtel, Delémont, Porrentruy, La Chaux-de-Fonds et Bienne sont les localités où l'on a enregistré le plus de signatures.

MERCI!

Une délégation du comité de l'Intersyndicale des enseignants BEJUNE (SAEN / SEFB / SEJ) sera bientôt reçue par le Comité stratégique de la HEP BEJUNE (conseillers d'État, ministre des trois cantons). Le sujet y sera évidemment discuté!

logo_3_droite_480px2.jpg

Pierre Graber, président de l'I E BEJUNE

Déjà plus de 1000 signatures !

2018-03-24 08:20:17

Bonjour,

Merci de votre soutien à la pétition contre la retenue sur les salaires des étudiants HEP BEJUNE.

Le cap des 1000 signatures a été franchi vendredi 23 mars en milieu de journée, 17 jours après le lancement.
C’est largement supérieur à nos attentes initiales.

Les signatures proviennent de tout l’espace BEJUNE.

Neuchâtel, Delémont, Porrentruy, Bienne et La Chaux-de-Fonds sont les localités dans lesquelles on a recensé le plus d’adhésions à la démarche. Plusieurs dizaines de signatures nous parviennent chaque jour. MERCI!

L’Intersyndicale des Enseignants BEJUNE compte mettre fin à la récolte des signatures à la veille du week-end de Pâques, le 29 mars.

IL RESTE MOINS D’UNE SEMAINE POUR RASSEMBLER LES DERNIÈRES SIGNATURES ET DÉLIVRER AINSI UN SIGNAL FORT AUX AUTORITÉS.

Le Comité stratégique (CoStra) de la HEP BEJUNE recevra prochainement une délégation de l’Intersyndicale et le sujet figurera évidemment à l’ordre du jour.

Diffusez la pétition dans votre entourage! Privilégiez les habitants de l’espace BEJUNE et les personnes directement concernées par le sujet.

LES ÉTUDIANTS NE SONT PAS DES PRIVILÉGIÉS, ILS MÉRITENT LEUR SALAIRE (ils mériteraient même un salaire supérieur).

S’IL Y A DES FRAIS, C’EST AUX COMMANDITAIRES DE LES PRENDRE EN CHARGE, PAS AUX ÉTUDIANTS!

Le combat continue!

Pitch-22-mars-rasta-racket-.jpg