Oui aux Tours Hermitage Plaza

Contacter l'auteur de la pétition

Association Vision Grand Paris

2017-03-31 13:32:45

L'association Vision Grand Paris a officiellement vu le jour !

L'objectif de cette association est de défendre les projets architecturaux de l'agglomération parisienne menacés par les recours abusifs, en faisant connaitre une voix dissonnante.

Voici le lien de la page Facebook: https://www.facebook.com/VisionGrandParis/

Cordialement,

Merci de votre soutien

2012-01-12 14:59:59

Bonjour,

Notre pétition pour les Tours Hermitage Plaza vient d'atteindre les 300 signatures. Merci à tous d'apporter votre soutien à ce projet très contesté, et j'espère que cette croissance continuera de bon train.

Le principal objectif de cette pétition est de montrer aux opposants au projet qu'il n'y a pas que eux, qu'il y a aussi des personnes pour ce projet.

Cet objectif est lié aux médias qui se faisaient monopolisés par les opposants. Ce n'est désormais plus le cas. Même le quotient Le Parisien parle de notre pétition, ce qui montre l'efficacité de celle-ci. Les opposants semblaient avoir l'avis général. Grâce à cette pétition, nous montrons à tout le monde que non.

Cette pétition sert aussi de soutien au PDG d'Hermitage Emin Iskenderov, qui fait preuve de patiente et de beaucoup de volonté pour voir les tours jumelles se faire ériger.

Bien à vous.

2012-01-02 01:18:33

A tout les signataires de cette pétition,

N'hésitez pas à partager cette pétition sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou le réseau social professionnel Linkedln, afin de la faire connaitre à un maximum de personne!

Cordialement.

Quentin Tardy

Aidez cette pétition à récolter plus de signatures.

Comment promouvoir une pétition ?

• Partagez la pétition sur votre mur Facebook et dans les groupes liés au sujet de votre pétition.
  • Contactez vos amis
    1. Écrivez un message dans lequel vous expliquez pourquoi vous avez signé cette pétition, car les gens seront plus susceptibles de la signer s'ils comprennent l'importance du sujet.
    2. Copiez et collez l'adresse web de la pétition dans votre message.
    3. Envoyez le message par e-mail, SMS, Facebook, WhatsApp, Twitter, Skype, Instagram ou LinkedIn.