Amélioration des transports publics sur la commune de Bardonnex - Bus 46 avec plus de fréquence

Contacter l'auteur de la pétition

Un jour une fréquence pour le bus 46 - aucun intérêt de la commune de Bardonnex

2021-10-24 13:31:56

Bonjour,

Aucune nouvelle de la Mairie de Bardonnex concernant mes courriers du 3 avril et du 24 septembre 2021. Le courrier du 24 septembre adressé au président de la commission de la mobilité ne lui a jamais été remis par la mairie. Une honte ! J'ai envoyé un e-mail le 20 octobre à la présidente du conseil municipal Madame Véronique Crettenand avec le dossier complet. J'espère qu'elle accusera réception prochainement. J'ai également contacté une journaliste du GHI.

La suite au prochain épisode.

Bon dimanche !

Nouveau courrier à la mairie - 24.09.2021

2021-09-24 11:34:12

Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques nouvelles concernant notre pétition que je vous écris sur mon chemin de retour après le dépôt d'un nouveau courrier à la mairie de Bardonnex.

J'ai contacté par téléphone le 22 septembre le président de la commission de l'aménagement, de l'urbanisme et de la mobilité qui n'a jamais été informé par la mairie du dépôt de notre pétition le 3 avril 2021. Je lui ai donc remis un dossier complet ce jour de tous les courriers adressés au TPG, au DIP, à l'office cantonal des transports et à la mairie de Bardonnex depuis mars 2020.

Le but de cette nouvelle démarche est de présenter lors d'une séance de commission notre pétition au président et aux membres. Si l'un d'entre vous souhaiterai y participer, merci de me contacter par message WhatsApp.

Très bonne journée et bon week-end.

Salutations

Aucune réponse de la Mairie de Bardonnex

2021-07-16 11:12:06

Chères et chers signataires,

J’espère que vous allez bien en cette saison estivale.
Juste pour vous informer qu’à ce jour, je n’ai toujours pas reçu de réponse de notre commune de Bardonnex à notre courrier du 3 avril et aux relances faites par e-mail. Dommage ! Nous recommencerons une rentrée sans une amélioration de notre offre de transport public. Peut-être qu’un jour, la Mairie de Bardonnex traitera notre requête.
Salutations

En attente d’une réponse de la Mairie de Bardonnex

2021-06-03 06:03:45

Chères et chers signataires,

Je vous avais indiqué avoir déposé un courrier à la Mairie de Bardonnex en date du 3 avril. N'ayant pas reçu d'accusé de réception de leur part, j'ai adressé  deux e-mail au secrétaire général pour connaître la décision ou la position de la commune. On m'avait assuré d'une réponse d'ici au 14 mai mais rien reçu à ce jour.
J'espère avoir des nouvelles prochainement et vous souhaite une bonne journée.

Dépôt des signatures à la Mairie de Bardonnex le 3 avril 2021

2021-04-04 03:37:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais par ces quelques lignes à vous remercier d'avoir signer la pétition pour une amélioration de la fréquence du bus 46 dans notre commune. J'ai déposé hier - 3 avril 2021 - un courrier à l'attention de la Mairie de Bardonnex avec les 55 signatures récoltées. J'espère que nous pourrons faire avancer les choses.

Très belles fêtes de Pâques.