Demande de ralentissement des évaluation

En vue du covid-19, les écoles et nos professeurs ont considérablement accéléré le rythme d'évaluation et les révisions se chevauchent entre elles.

Les semestrielles arrivant à grand pas, les élèves auraient besoin de temps pour pouvoir commencer leurs révisions.

De plus, les corrections des épreuves sont souvent lentes et l'espace entre les épreuves sont souvent trop courts pour permettre à l'enseignant de corriger et de nous rendre nos travaux pour d'éventuels points à rattraper.

Les dépressions et les burn-out se multiplient au sein des entreprises mais aussi au sein des écoles, un autre signe d'une cadence inhabituelle et trop rapide. 

L'anxiété et le stress du à la surcharge de travail ne sont pas bons pour la santé et peuvent provoquer des maladies plus graves sur le long terme. 
 
C'est pourquoi nous demandons un ralentissement du rhythme de travail et d'évaluations pour éviter le pire et permettre autant aux élèves qu'aux enseignants de respirer. 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Yanis Lafkiri à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...