Soutien au Conseil National de protection de la revolution

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien au Conseil National de protection de la revolution.

Christiane Perreault Tabbabi
Visiteur

#251 Salam

2011-02-21 01:16

!السلام على الجميع Salut a tous!Je viens de signer cette petition très importente a mes yeux je suis marié a un Tunisien et j'aime ma Tunise sur tout Redeyef car sais chez moi là ou je me suis marié et je sais que sais les hommes de Redeyef qui on commencer en 2008 a faire l'appel a légaliter et leur droit il son commencer se qui vien déclater cette années Bravo a ceux qui on l'amour de ce pays Jappuis a 100/100 ce pays de ma vie si il le faut je donnerais ma vie pour se beaux pays ma ville d'adoption Redeyef
Rim B K
Visiteur

#252 Ce gouvernement est provisoir et doit le rester!

2011-02-21 01:44

Je reproche à ce gouvernement de ne pas rappeler qu'ils sont là provisoirement. Ses membres ne se sont pas engagés à répondre de leurs actes sous ZABA, et personne ne s'est engagé à ne pas se présenter aux élections présidentiels. Il faut des garanties de bonne conduite qu'ils n'ont pas encore dite et faites explicitement!

Visiteur

#253 soutenir la revolution

2011-02-21 01:52

cette petition a tres importante et traduit tout ce que l'honnete citoyen desir le dire et surtout que jusqu'à ce jour nous n'avons pas vu grand chose du gouvernement actuel avec sa pertubation de tout part.la protection de la revolution doit etre pris en consideration pour reussir les objectifs dont le peuple l'a payé par le sang de ses enfants et surtout ceux qui sont à l'interieur de la tunisie.IL FAUT PROTEGER LA REVOLUTION POUR NE PAS LAISSER AUX CHASSEURS DE SANG LA MINIMISER OU BIEN L'ANNULER ET REVENIR SUR LE MEME SYSTEME DES 23ANS DE NOTRE VIE.
Imen Blibech
Visiteur

#254 Soutien du Conseil National de protection de la révolution Tunisienne

2011-02-21 01:57

ايمانا منّي بحقّ الشعب التونسي في بناء دولة الحق و الديمقراطيّة الحقيقيّة عن طريق مجلس تاسيسي يعيد صياغة الدستور و يضمن انتخابات حرّة و نزيهة و ايمانا منّي بضرورة دفع مسار التنمية بالجهات وتوجيه مكاسب الثورة الى احداث فرص العمل لكلّ الشباب و اعانة ضعاف الحال و المحتاجين
فانّي اساند وبكلّ عزم وطنيّ هذه الهياة الوطنيّة لحماية الثورة
sahbi briki
Visiteur

#255 slt

2011-02-21 02:05

cette revolution est le fruit des années de lutte des annees de sacrifices des années d'exploitation des années de privation............s.v.p les mains dans les mains pour proteger cette révolution .............
Faouzi kroub
Visiteur

#256 JE VOUS AIME MON PEUPLE

2011-02-21 02:52

مساندة لمشروع تأسيس المجلس الوطني لحماية الثورة
lilia aouini
Visiteur

#257

2011-02-21 02:58

اود ان يلتحم المجلس باكبر عدد من القاعدة الجماهيرية و خاصة الشباب و ثقتى فيهم كبيرةنظرا لما اعرفه عنهم من نضالية و من قناعات و من مواقف
yassine benzarti
Visiteur

#258

2011-02-21 03:23

vive la Tunisie libre
Mourad Tebai
Visiteur

#259 formar haut conseil de la prootection de la revolution de dinité

2011-02-21 04:19

tant que cityen tunisien,  je demande que au sein de ce conseil se trouvera toute la famille politique et civile tunisienne sans exception(Sauf RCD). Une autre demande  arret définitive toute sorte de négociation sociale, comme les demande d 'augmentation des salaire des fonctionnaire ou autre...la revolution ayant le but plus profond que cellui de quelque individu...merci!

Said LAHIDHEB
Visiteur

#260 لا للوصاية لا لبقايا بن علي ـ نعم لإسقاط حكومة الغنوشي العميلة للغرب ـ نعم لحل البرلمان لا لسرقة الث

2011-02-21 07:06


أشعر بالحزن عندما أسمع مطالب شخصية ، مطالب إجتماعية فردية ،جماعية أو حتى نقابية
في وقت دقيق نحتاج فيه للوحدة في مواجهة أعداء الثورة في الداخل
والتضحية لبناء العدالة الإجتماعية

أشعر بالحزن من
هذه التغطية الإعلامية المتواصلة للمطالب الشخصية
لا أراها بريئة وإنما
موجهة للتغطية على القضية الأساسية،

هل يعلم المواطن بأن من قتل أبناء تونس لم توجه له تهمة القتل،
أيهما أغلى أخي
المواطن مطلبك الشخصي أم دماء الشهداء

أشعر بالألم عندما آرى ثورة شعبنا تسرق وأن الأجنبي يتدخل بوقاحة في وطني،
أشعر بالقهر عندما آرى آجندة غربية صهيونية تنفذ بآيادي تونسية أوهمتنا بأنها نظيفة،
لا يا غنوشي ، لا يا راجحي فنظافة اليد لا تعني آلا تسرق فهذا أمر بديهي،
اليد النظيفة هي ألتي لا تصافح العدو
اليد النظيفة هي ألتي تذود على الوطن،
اليد النظيفة لا تنفذ مشاريع أجنبية ،
اليد النظيفة لا ترتعش،

أشعر بالمهانة عندما آرى وزيرا يسرق منه معطفه ولا يعرف من السارق،
وزيرا للداخلية مهزوز و ضعيف،
وزير للداخلية ياسيادة الوزير يجب أن يكون قوي لا يجامل أحدا في الوطن ولا يخاف إلا من الله
أين هم القتلة يا سيادة الوزير؟
أين ذهبوا المجرمون؟
لا تقل المتهم بريء حتى تثبت الإدانة،فهذا مردود عليك، هذا حق أريد به باطل،
الجريمة مكتملة الأركان و المتهم معروف فلماذا لم توجه تهمة القتل العمد للقاتل؟
Hamdi Driss
Visiteur

#261

2011-02-21 08:22

on a absolument besoin d'un contre-poids a ce gouvernement temporaire qui ne cesse de manifester de jour en jour son incompetence et aussi son manque de credibilite
Christiane Tabbabi
Visiteur

#262 ღღ♥ღღ╣██╠ ♥Salam Alikoum beslama ♥ ╣██╠ ღღ♥ღღ

2011-02-21 08:28

Salam,Salut Je demande au gens de faire comme moi comme plusieur personne prendre 2minute pour signer la petition pour aider les Tunisien cela ne vous coute rien juste quel que minutes un coeur et sais fait sais gens son des humains comme nous il son besoin d'une meilleur qualiter de vie et sais en marchant dans le même sens que eux quon peut faire un différence penser a tout sais gens se quil son vécu se quil vive les gens décèdés pour cette cause il son un peuple de coeur d'honneur et il son des droit donnons leur la chance de vivre trenquille svp prenner se temps wallah je vous jure quil son besoin et inchallah cela aideras que allah vous protège tous
Christiane Tabbabi
Visiteur

#263 Lutter contre linjustice

2011-02-21 08:37

Christiane Perreault Tabbabi du Canada Québec
ღღ♥ღღ cette revolution est le fruit des années de lutte des annees de sacrifices des années d'exploitation des années de privation qui a débuter dans la ville de Redeyef en 2008 ville natal de mon mari oui j'ai a coeur cette pétition cette démarche s.v.p aider lais mains dans la mains pour proteger cette révolution aider se peuple de coeur il son besoin de nous signer svp la pétition pour aider a faire un différence dans cette bataille ღღ♥ღღ
Mohamed El MONCEF
Visiteur

#264

2011-02-21 10:12

je suis très sensible à cette pétition et j'espère qu'elle contribuera au développement politique et économique de la tunisie.
mourad hadj
Visiteur

#265

2011-02-21 10:52

on doit garder notre solidarité et evoluer notre pays
Nouri TEMIME
Visiteur

#266

2011-02-21 10:53

pour faire reussir la revolution il faut :
1/ avoine tres bonne securité ( police et armée )
2/ encadrer les citoyens par des discours politiques ( point de la situation economique , risques encourues , principes de la democratie , actions urgentes etc ...)
gafsienne
Visiteur

#267 pas d'accord

2011-02-21 10:55

Qui êtes vous pour prétendre défendre la révolution? citez moi un seul martyrs parmi ces partis politiques ou ces associations revendiquant la création de ce conseil. d'ailleurs, ce dernier ne represente pas le peuple. personnellement, je vois que ces partis politiques s'entretuent et font tout pour accéder au pouvoir ni plus ni moins en prétendant défendre la révolution...
je tiens à clarifier une chose je ne fais parti d'aucun parti politique car je suis sure que vous allez me répondre par "dégage" ou m'accuser d'être RCDiste....
Ratiba ABID
Visiteur

#268 Comité pour soutenir la révolution

2011-02-21 11:00

Il ya déjà plus d'un mois sur la révolution. Nous avons accepté de donner chèque en blanc au gouvernement pour poursuivre la gestion de notre pays. Malheureusement, les gaffes et les erreurs se multiplient, mais pire que cela, nous constatons que MM du gouvernement s'occupent des tâches quotidiennes et négligent le plus important : Instauration de la démocratie par la préparation aux élections. Rien n'a été fait dans ce sens, pourtant le délai qu'a demandé le premier ministre n'est que de 6 mois. A mon avis, il faut avancer à très grand pas dans ce contexte, car c'est la seule issue correcte et honorable.
ezzedine riahi
Visiteur

#269 le salut

2011-02-21 11:04

le conseil national de protection de la révolution est notre seul salut pour arriver a bon port pour le changement de ce régime et des élections libres et démocratiques.constatez par vous même les erreurs accumullees par ce gouvernement de transition qui lui reste moins qu un mois et après?
mounir lefi
Visiteur

#270 aucune autre façon pour protéger notre révolution

2011-02-21 11:11

SVP se réunir pour protéger notre révolution
slah Telmoudi
Visiteur

#271 un conseil de protection de la révolution?

2011-02-21 11:21

peut-on parler de révolution sans avoir la notion de la continuité? je suppose que le plus difficile est de la maintenir et non pas de la faire,et je suppute que bons nombres de Tunisiens veulent jouir des libertés,sans pour autant contribuer à l'aboutissement d'une telle révolte. Alors,il ne faut pas perdre du temps,et chacun de son poste,et avec les moyens dont il dispose,doit faire de son mieux pour les générations avenirs,il faut donc s'organiser et surtout il faut accepter la différence... A bon entendant, et bonne continuation





mounir L
Visiteur

#272 solidarité;;;;;;;;; et solidarité

2011-02-21 11:22

J4ai trop mal au coeur d'observer ce qui se passe dans notre belle tunisie après la chute de ZABA le chef du mafia, parce que les membres du mafia sont encore là et dirigeants mais je suis trés optimiste parce que andna rjal fi tounes et celui qui veux détourner les buts nobles de notre révolution sera incha allah éradiquer définitivement de notre belle tunisie ard echourafa....
Abdelwahab Chelbi
Visiteur

#273

2011-02-21 11:27

les membres de cette commission ne doivent en aucun cas sz présenter aux prochaines éléctions pour éviter tout dérapage
Leila Mhadhbi
Visiteur

#274 soutien au conseil national de protection de la révolution tunisienne du 14/01/2011

2011-02-21 11:29

Barrez la route à la dictature et créer une vraie DEMOCRATIE TUNISIENNE PAR LE PEUPLE TUNISIEN
HABIB ABDERRAHIM
Visiteur

#275

2011-02-21 12:47

je soutien la création de conseilnational de protection de la révolution
vive la tunisie libre