Petition contre les DLC/Jeux Video en Kit/Pass pour Jeux Multi

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Petition contre les DLC/Jeux Video en Kit/Pass pour Jeux Multi.


Visiteur

#51

2013-05-22 19:46

STOP DLC !!

Visiteur

#52

2013-06-15 10:28

Marre des DLC scandaleux déjà présent dans le jeux depuis le début et a des prix prohibitif pour 30 minutes de jeux supp.
nek30

#53 la solution est simple

2013-08-17 00:07

Arretez d'acheter les dlc...la faute n'est pas a celui qui propose un produit, mais a celui qui l'achete

si les developpeur voit que leurs dlc ne se vendent pas ils arreteront d'eux même, arreter aussi d'acheter les jeux a 60€, 40€ même, un jeu ne doit pas couter plus de 10€, si tlm faisait comme moi on aurait même pas a faire des petitions

Mais voila tlm n'est pas moi (heureusement) et donc la vie est ainsi faite, les dlc ne sont qu'une opportunité pour les editeurs et vu la demande ils seraient bien con de ne pas y repondre

Visiteur

#54

2014-03-14 20:26

Je signe! Même si ça changera rien tant que les pseudo-gamers nourriront ces pompes à frics !

Visiteur

#55

2014-04-25 12:04

il est temps de faire bouger les choses car cela est inacceptable .

Visiteur

#56

2014-08-12 15:34

ce n'est qu'une question de fric et de beuz pour moi.

Visiteur

#57

2014-09-05 21:40

la seule solution : le boycott ! Sinon personne ne remettra ce système en question !
JetAziz

#58

2014-09-20 15:12

Inadmissible de prendre les joueurs pour des c… je ne suis pas radin et je n’ai rien contre payer un jeu cher s’il en vaut la peine mais quand je vois des jeux qui ont des extensions, DLC ou autre le jour même de leurs sortie moi j’appelle ça du vol, si elles arrivent par la suite c’est pour la durée de vie du jeu mais à la sortie du jeu c’est pour voler les clients.

Petite récap je joue sur xbox one donc live obligatoire 7€/mois, connexion internet 30€/mois, jeu 70€, DLC, extension, saison pass entre 10€ et 100€ par jeu ; perso je gagne bien ma vie mais il est hors de question que je débourse 1000€ par an pour continuer à jouer, j’achète de moins en moins de jeu à tel point que je suis sur le point de revendre ma xbox one pour reprendre une N64.

Il y a encore le sujet des jeux sur téléphone portable qui certain sont gratuit ou voir entre 1€ et 5€ mais tout est payant après j’ai fait le compte sur certains que j’ai testé (pas longtemps vu le calcul) en comptant toutes les choses à débloquer et le coût (en gemme bien souvent, qu’il acheter avec des €) le jeu couterai juste 540€ pour un petit jeu sur le téléphone !!! WTF hey les voleurs (développeur si vous préférez) vous voulez qu’on vous s… la b…. aussi ?

Je boycotte les jeux comme ceux-là bientôt je vais boycotter les consoles, ordi et téléphone et me payer de belles semaines de vacances à la place.

Il faut choisir entre perdre des clients ou les fidéliser, un jeu à 70€ complet ou un jeu à 30€ plus des DLC mais pas comme vous faite depuis quelques années. Pour ma part vous m’avez bientôt perdu et je pense ne pas être le seul, vous attendez de perdre votre travail pour comprendre ?

Nehalena

#59

2014-12-12 00:39

Pour moi un jeu n'est pas complet et l'achat n'est pas rentable quand il y a les DLC. NON aux DLC's! Les extentions de jeux devraient être vendus en version boîte et en version digitale (dématérialisé).

Creeper_man

#60

2015-05-06 12:46

Tout les gamers devraient signés cette pétition parce que payer plusieurs dizaines d'euros pour un contenu minim des fois et qui aurait dût/put être intégré au jeu en lui même c'est inacceptable !

Kev 06
Visiteur

#61 Jeux en kit génération

2016-03-06 08:56

La mode actuel en pleine ascension des consoles next gen de sortir des jeux incomplet et de nous faire le coup à chaque fois des DLC payant ou gratuit , sans parler des connexions Internet obligatoire pour jouer meme en solo sur certain titres , du grand n'importe quoi ... Je regrette le temps où on acheter des jeux COMPLET avec de bonne durée de vie et des add on COMPLET version boite qui sortai par la suite . Tant qui y'aura des pigeons qui se plaingnent mais seront clients pour ce genre de pratique les editeurs s'en priveron pas et au contraire s'en donneron a coeur joie . Je veux bien comprendre que les grandes compagnies veulent se faire du fric ils sont pas là pour nous faire la charité certe , mais là ça devient de l'abus ils sont en train d'atomiser le jeux video . Que les gens arrete d'acheter ces "demos" a leur sortie sa fera ( peut etre ) réfléchir ces requins qui se foute des passionnées que nous sommes . Du jamais vue devoir payer encore et toujours pour debloquer tel perso , tel costume , season pass , niveau , pack bonus , et j'en passe ... Le dernier en date debut 2016 de jeux en kit qui bat tout les records pour moi : Street fighter 5 , grand fan de la franchise j'ai vite été refroidi et déçu par Capcom de voir la sortie d'un truc pareil , question gameplay et graphisme rien a dire c clair , mais pour le contenu des modes de jeux ... ils ont fait très fort de sortir "Ça" pour leur fans . Le prochain Hitman qui arrive également est pas mal dans le genre prendre les gens pour des cons , un jeu qui sortira pas fini et se construira au fur et a mesure sur le temps ! Faudra patienter tout les mois pour avancer dans le jeux en telechargeant les dlc pour progresser dans les niveaux  , un grand bravo et grand merci au développeur pour cette connerie , ils savent récompenser les adeptes je vois . J'espère que cette tendance jeux en kit va stopper et surtout que les vaches à lait arrête d'acheter ces arnaques , déja que les prix des jeux son pas donner . Seul solution en attendant c d'attendre des mois ( voir des années ! ) que la version finalisé et définitive sorte d'un jeux . Boycott total et merci à celui ou celle qui a créé cette pétition contre le foutage de gueule , même si c'est un combat de David contre Goliath qu'ont livre face aux sociétés craqué de pognon qui en a rien à foutre de nos revendications . Salutation aux gamers et bon jeux ( en kit ) en attendant ;) . 


Visiteur

#62 Re:

2016-03-06 09:59

#25: -  

 Totalement d'accord tout est dit 


Visiteur

#63 Re: Re: Ignorance coupable !

2016-03-06 10:55

#17: tfou16@free.fr - Re: Ignorance coupable ! 

J'avoue ça s'éloigne du sujet ici , ont est pas là pour refaire la misère du monde des politiques à parler du "bon dieu" et la fin des temps . Juste tenter de se faire entendre dans une industrie du jeux vidéo qui évolue d'une drôle de façon . 


Visiteur

#64 Re: Y en a Marre

2016-03-06 11:18

#1: Sonkilary - Y en a Marre 

Le jeux vidéo a un avenir bien sombre avec tout ces rajout et contenu payant , c fini ce bon vieux temps de rentré chez soit avec un jeu complet entre les mains . 2 solutions : arrêter de jouer ou gagner au loto , vue comment les éditeurs nous considère des vaches a lait , avec des sorties de jeux incomplet au prix fort , une honte . Je suis contre le telechargement mais au final beaucoup ont raison de télécharger et cracker les jeux vue le foutage de gueule que ça devient . 


Visiteur

#65 Re: Ignorance coupable !

2016-03-06 11:25

#3: Wilckox - Ignorance coupable ! 

 C'est devenu la loi du pognon , les éditeurs en on rien à foutre de nos avis tant que les caisses se remplisse . Par contre ont parle de jeux vidéo sur le sujet ne confond pas avec le "bon dieu" et tout le reste ...


Visiteur

#66

2016-05-27 16:45

J'en ai marre de cette manière de vendre les jeux vidéos, car ca détruit l'envie de jouer, le jeu il est incomplèt et pour avoir un jeu complet il faut payer le double du prix normal !!Ca ne va pas ça !!
Nursejo

#67

2020-05-24 15:43

Achat  par enfant de 8 ans

Je suis une grand mére qui découvre avec stupéfactiion pour ne pas dire avec horreur que l'on autorise la vente de jeux à des enfants de 9 ans  je croyais que c'est interdit 

Ma fille s'ait vu dėpouiller allègrement de 300 euros

Bravo ce système permet  donc à  d'escroquer les familles à travers les enfants pourtant reconnus comme etant irresponsable

Ne me faites pas croire que cette politique de vente n'est pas tolérée sinon encouragee

Qu'elle action existe ou quel groupe existe déjà

Je vous remercie