lechtiantoine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition lechtiantoine.

Mike Lebrun

#76

2016-01-10 09:43

Comme celle qui vous est jointe ci-dessous, qui explique les enquêtes bidons qui sont faites et ce que ça rapporte au 150 000 enfants volés chaque année (et encore ça ne cesse d'augmenter) ainsi que l'explication en détail de ce que coûte chaque année 300 000 "enquêtes" qui sont un vivier d'enfants à volés lorsqu'il y a des nouvelles places de libre, etc Je signe toutes les pétitions sur les vols d'enfants, car les enfants ne sont pas une marchandise pour enrichir des merdes de la soi-disant protection de l'enfance qui sont en fait majoritairement des associations privés qui détournent des fonds publique en faisant des rapports de faux en écritures, pour lesquels la Justice et le monde politique sont complices de faits ! Voici une autre pétition à signer, merci sur cette page qu'ont à créer pour diffuser toutes les pétitions :

https://www.facebook.com/P%C3%A9titions-Pour-Prot%C3%A9ger-Nos-Enfants-434795056601556/


Visiteur

#77

2016-01-10 19:14

l'erreur de diagnostic est possible, mais là c'est de l'acharnement!! quelle honte il faut saisir la cour européenne des droits des enfants!

Visiteur

#78 Re: Re:

2016-01-10 21:35

#2: - Re:  

 Delhay mariano


Visiteur

#79 Re:

2016-01-11 19:58

#1: -  

 honte à cette justice française, ainsi qu'à cette politique qui mes la France et les gens dans le désarroi, je suis fils de pied noir née en France mon père a combatu au Vietnam, (Indochine)  il a sauvé 9 de ces hommes au frond, aucune distinction ne lui a était offerte, à par le mettre en hôpital


Visiteur

#80

2016-01-11 20:54

à l'instant

Visiteur

#81

2016-01-11 22:21

C'est une vraie honte pour la justice de notre pays que de lire le calvaire que vous et votre enfant endurez sur des erreurs de jugements de médecins et de juges inexpérimentés! Comment peut on faire ça?? J'en appelle au Procureur de la République, au Ministère de la Justice, et même à Monsieur le President de la République! Comment peut on se dire que cela se passe ainsi en France, de nos jours???? Rendez donc ce bébé à ses parents, et occupez vous des autres fauteurs de troubles qui sont bien assez nombreux par ailleurs!

Visiteur

#82

2016-01-13 21:07

pour l'humanité dans la justice, pour la protection de l'enfance et la communication entre les deux parties

Visiteur

#83

2016-01-14 08:37

Je souhaite plein de courage aux parents.
Les mensonges dde l ase on détruit 12ans de ma vie...eet mon petit frère

Visiteur

#84

2016-01-17 13:59

Petition signé dimanche 17 janvier pour que mon petit voisin rentre chez lui retrouver son foyer et ses parents qui attendent de l'avoir dans leurs bras. Ceci est un placement abusif alors que les preuves de maltraitance sont négatives. Que les services sociaux fassent leurs boulot dans certains foyer ou des enfants sont en souffrance mais la ils ferment les yeux.  Laissez donc tranquille les personnes qui nont rien fait et qui vous en donne les preuves.   


Visiteur

#85

2016-01-18 08:32

Courage à la famille pour c est moment dificile

Visiteur

#86

2016-01-22 19:54

Inadmissible de voir la DASS outrepasser ses droits,
n'écoute pas les ayant droits, et les rapports médicaux.
Et les parents ne sont pas considérés