Sécurité - Boulevard Bourque secteur Deauville

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sécurité - Boulevard Bourque secteur Deauville.


Visiteur

#1

2016-01-26 17:19

Sa fait longtemps que sa aurait du etre fait le boulevard est tres dengereux pour les éleves car les gens ne respect pas la vitesse.

Visiteur

#2

2016-01-26 21:28

Je suis tout a fait dˋaccord que les gens sont témérère et ne respect pas la limite de vitess au signalement des paneaux. Moi mème passant souvent remarque que bcps de gens dépasse emplement cette limite au moins dans les 70 et +. Des panneaux plus gros et une limite de vitesse sur une plus longue distance serait a mon avis aident !

Visiteur

#3

2016-01-26 22:30

Mardi le 26 janvier 2016, 17.30h

Visiteur

#4

2016-02-13 01:16

Beaucoup d'automobilistes passent sur la lumière rouge en face de l'école. La vitesse de 50km/h est peu respectée et c'est du 60à65km/h qui est la norme en face de l'école qui est une zone scolaire. C'est pas chic. Les policiers font du radar à l'occasion avec des voitures marquées et tout d'un coup tout le monde roule selon la norme et ceux qui roulent à 60-65km/h, ils sont souvent tolérés. Cela devrait être tolérance zéro dans une zone scolaire. Un photo radar à Sherbrooke s'impose et ce serait en face de l'école qu'il faudrait l'installer. Il se paierait lui-même en peu de temps.