Stop a la Violence Pour Alexandre, Jeremy et les autres...
Contacter l'auteur de la pétition
Alexandre
Une énorme pensée à la famille, nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Repose en paix, petit ange ♥
Re:
Enfermés? Non tués ils nous coutent 80 euros par jour en vivant peinard alors qu'ils ont tués des innocents
Plus de crédits pour que la police la justice puissent travailler comme il se doit afin d'apprehender juger et punir les monstres qui s'en prennent aux enfants !!!! Donc tous les départs remplacés pour que chaque citoyen se sente en sécurité protégé par les forces de police et avec une justice qui applique vraiment les condamnations qu'elle prononce et que ces condannations courent jusqu'à leur terme !!
Maintenant une pensé émue pour les parents d'Alexandre je leur souhaite beaucoup de courage je suis avec eux de tout mon coeur
Disparition d'Alexandre
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: je me suis trop emportée
Marre
que cet acte de barbarie soit punis comme il se doit que alexandre de lahaut puisse voir que des gens se battent pour lui que se crime ne soit pas pris a la legere monsieur de la justice juger se criminel comme si alexandre etait votre enfant votre petit votre ange ! je veux croire en notre justice ! ne nous decevez pas encore une fois ! repose en paix petit ange
| This discussion has been closed. |
la paix dans notre monde