contre la catégorisation du bull terrier en chien dit "dangereux"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la catégorisation du bull terrier en chien dit "dangereux".


Visiteur

#1

2011-07-23 06:18

trés bonne pétition

Anonyme

#2

2011-07-23 06:31

faite tourner cette pétition svp je ne veut pas promener mon chien en muselière j'attend de vous enormerment de signature ensemble nous serons plus fort

Visiteur

#3

2011-07-23 14:55

Moi un jour je me suis fait renifler le genou gauche par un chiwaua et depuis j'ai la phobie des chiens

Visiteur

#4

2011-07-27 14:41

Si on catégorise d'autres chiens, on a qu'à tous les catégoriser du teckel au dogue allemand. Les hommes n'ont qu'à aller dans des clubs canins s'ils ne sont pas capables de comprendre et d'éduquer les chiens. De toute façon, ce sont toujours les mêmes qui prennent.

Visiteur

#5 Re:

2011-07-28 17:48

#4: -  

 oui oui oui entièrement d'accord merci pour ton soutient parle en à ton entourage qui ont les même opignon que toi

valou du 33

#6 c n est pas un tueur juste une montagne de muscle et d amour

2011-08-14 14:48

ce sont des chiens tres puissant mais qui un coeur rempli d amour envers leur maitre et tous ceux qui savent les respecter alors arreter cette polemique qui font peur a tout le monde j ai un bull de 1 an et plus calin que lui il n y a pas ils ont tous leur caracteres a nous de savoir les eduquer dans l amour je suis sur qu il y a plus de caniche a ca memere qui morde et pourtant on n en parle pas ces sur leur morssure ne sont pas aussi puissante que nos bulls mais ils mordent quant meme alors arreter de vous en prendre a des chiens qui n attendent que notre amour valou du 33

Visiteur

#7 Re: c n est pas un tueur juste une montagne de muscle et d amour

2011-08-16 19:18

#6: valou du 33 - c n est pas un tueur juste une montagne de muscle et d amour 

 merci pour ton soutien ma bullette aussi est adorable se sont des attaque de bisous qu'elle fait je suis d'accord c'est à nous d'etre responsable et d'éduquer nos animaux parle en autour de toi pour signer cette pétition merci encore

KrazyDiamond
Visiteur

#8

2014-11-18 14:17

Plus sage il serait encore de catégoriser les personnes selon leurs capacités et leurs motivations avant même qu'elles n’acquièrent un chien.


Visiteur

#9

2014-11-18 16:58

Ras le bol de la connerie de hommes, A PART L'HUMAIN PERSONNE N EST DANGEREUX SUR CETTE TERRE ...JE DEMANDE DONC QUE L HOMME SOIT MIS DANS LA CATEGORIE ULTRA DANGEREUSE VIS A VIS DES AUTRES ANIMAUX DANS CE MONDE...SIGNEZ AVEC MOI...

Visiteur

#10

2014-11-18 20:56

l'évènement induisant à ce projet de catégorisation du bull terrier démontre bien que le propriétaire à pousser le chien dans ses retranchements. Son acte ( aussi triste soit les conséquences pour la personne mordu) n'est qu'une réponse à ce qu'il avait prévenu (en grognant en langage chien).A quoi sert de le catégorisé? pour le museler à l'extérieur alors qu'il avait mordu au domicile (donc ne faire en sorte que ça ne se reproduise plus) ou responsabiliser les propriétaires de chien (et là faire en sorte que ça n'arrive plus)?

Visiteur

#11

2014-11-19 12:19

ma famille en à eu 1, 13 ans pas une seul fois il à montré un signe agressivité...

Visiteur

#12

2014-11-24 10:01

Je suis éleveur de bull terrier standard. La catégorisation est juste une mascarade quand on sait que les races étant principalement à l'origine d'accidents par mosure ne sont même pas categorisées. Il s'agit d'une véritable descrimination raciale, d'un pure délit de sale gueule.

Visiteur

#13

2014-11-24 10:34

Le bull terrier est un chien exeption ne gentil câlin joueur et non agressif merci
sandy

#14

2015-04-24 21:47

J'ai 2 bull une femelle et un mal aucun soucic si on ne sais pas geré des chien avec bcp d'energie autant prendre un caniche parce que sa donne les evenement recent ..... Pour ma part mes chien vont tres bien mentalement et physiquement il ne sen prendron jamais a personne .... ce sont les gens qui dresse les chiens a avoir de la haine envers les autres qu'eux aux autre de le voir et ne pas punir TOUT les autre pr l'acte d'un chien désequilibré ... Tout les chien ne sont pas mal eduqué .


Visiteur

#15

2015-04-24 23:36

Le bull terrier n'est pas méchant, j'en possède un vraiment très sympa et pas agressif du tout au contraire il est très calin, c'est plutôt les autres chiens qui sont vilains parfois avec lui et il ne se rebiffe même pas... S'il y en a qui sont agressifs, c'est plus une histoire d'éducation

Visiteur

#16

2015-04-25 04:33

Juger ces chiens c'est ne pas les connaître

Visiteur

#17

2015-04-25 06:31

Un bull n'est pas autant dangereux qu'un caniche faut arrêter avec ces préjugés tout fait. Y a jamais eu de mauvais chiens. Que de mauvais maitres.

Visiteur

#18

2015-04-25 07:17

25 avril 2015

Visiteur

#19

2015-04-25 07:35

cessez de catégoriser les chiens qui n'ont rien demandé à personne et contrôlez et éduquez les maîtres !!! regarder qui est au bout de la laisse est essentiel!!

Visiteur

#20

2015-04-25 07:42

J'ai un bull terrier âgé de 5ans. Il est avec moi depuis l'âge de 5 mois. C'est le chien le plus affectueux,gentil que je connais. Il est moins méchant que tous ces petits chiens qui n'arrêtent pas d'attaquer mon loulou pour rien. En réponse, le mien ne fait rien. De plus, avant j'avais très peur des chiens. C'est mon bull terrier qui m'a guérit car j'ai vu que je n'avait rien à craindre mis à part des bisous qu'il n'arrete pas de m'en faire.

Visiteur

#21

2015-04-25 08:06

j'ai 2 bulls 1 Mâle et 1 femelle aucun d'eux n'a JAMAIS mordu ni été agressifs envers qui que ce soit

Visiteur

#22

2015-04-25 08:48

Regardé la liste des chiens "mordeur" vous constaterez que le bull est loin du "top ten ".
J'ai beaucoup plus confiance en mon Bull qu'au chien de ma mère qui a déjà pincer plusieurs enfants.!! Chez moi, les jeunes enfants boivent leur biberon entre les pattes de ma bulette, j'ai confiance a 10000°/


Visiteur

#23

2015-04-25 08:53

Signé samedi 25 avril 2015

Visiteur

#24

2015-04-25 08:59

C'est juste impossible. Le bull terrier agressif non mais ils ont vu sa ou sérieux ?? On est plus à l'époque des combats de chiens fait arrêter les conneries 5minutes. Faites plutôt des enquêtes sur les propriétaires et leurs entourages vous verrez comme vous vous sentirez vons !!! Un Bull c'est brut parce que c'est musclé mais basta. Ma mere a peur des chiens mais plus elle vient plus elle a confiance, meme mon bull le ressent il la regarde toujours dans les yeux posé sur ses pieds, il est obnubilé par elle, comme si il voulait lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'elle ai peur... Alors après ce genre de comportement... Comment peut on parler de catégorisation ?!!?!!!!

Visiteur

#25

2015-04-25 09:08

Le 25 avril 2015