Oui aux Tours Hermitage Plaza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui aux Tours Hermitage Plaza.


Visiteur

#726

2012-07-16 14:04

« Nous contestons formellement la façon dont cette somme a été calculée, commente Me Armelle de Coulhac-Mazérieux, avocate de l’association. On aimerait savoir sur quoi ils se sont basés pour aboutir à ce montant farfelu. »

^^ Vous savez lire...? ^^ Elle ne parle évidemment pas d'une somme dérisoire de 6000€! Arrêtez de vous voiler la face.

J'espère que cette association sera très lourdement sanctionnée, à trop vouloir jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler...
Greg

#727 Re:

2012-07-16 19:38

#726: -

Manipulation journalistique habituelle... On fait dire ce qu'on veut à qui on veut en déformant les propos ou en coupant les phrases, c'est bien connu. Combien de "personnalités" ont dit des choses qu'elles n'avaient jamais dites ?... Des tonnes.

Arrêtez de tomber à bras raccourci sur cette association. En plus, elle n'a pas "joué avec le feu". Elle fait ce qu'elle a à faire comme toutes les assos.

Et je suis d'accord, elle n'aurait pas fait de communiqués disant que "les 600 000 étaient imaginaires" comme les "recours abusifs", si ce n'était pas vrai. Bien trop risqué.

De toute façon, un jour ou l'autre, on saura bien ce qui est vrai ou pas dans cette histoire.


Visiteur

#728

2012-07-17 18:39

Je ne sais pas si ça a déjà dit mais les Tours Hermitage ont une page Facebook:
https://www.facebook.com/pages/Tours-Hermitage-Plaza-La-D%C3%A9fense/178768018888599


Visiteur

#729

2012-07-21 17:45

La France doit  aller vers l'avenir et non vers le passé. Malheureusement c'est un pays de râleurs et de mécontents. Quant il y a un projet comme l'Hermitage Plaza, il faut toujours qu'ils y en aient pour foutre la pagaille, alors qu'on se plaint pas que les étrangers en particulier les ricains nous voient comme un pays vieillissant.

Lee J.

#730 Re:

2012-07-21 22:42

#729: -

Les "ricains" ne vous voient pas comme un "pays vieillissant". Les "ricains" adorent votre pays et son patrimoine si bien préservé malgré les avancées du temps. Les français ont su harmoniser les magnifiques édifices des siècles passés avec ceux plus modernes et "pragmatiques" de maintenant.

Malgré les embûches, la France a aussi réussi à garder son identité, ce qui fait d'elle l'un des pays les plus visité au monde. Elle doit maintenant garder son âme en se préservant d'un urbanisme prétexte au bétonnage. Elle ne doit pas céder à la tentation... La France, Paris et autres villes d'Ile-de-France et de province, n'attireraient plus si des tas de tours surgissaient du sol. C'en serait terminé d'elle.

Je ne suis pas français, mais je suis un linguiste féru d'architecture.

Je profite donc de cet espace pour souligner à tous les adorateurs de tours participant à ce qui est ici appelé une "pétition", qu'avant de se permettre de juger, voire même de se moquer et d'insulter leurs compatriotes "qui pensent autrement", ils feraient bien de faire un peu attention à leur orthographe et d'apprendre à parler correctement le Français. Massacrer une langue n'est pas signe d'évolution mais signe d'"involution".


Visiteur

#731

2012-07-25 11:58

Quand on a la chance d'avoir un projet de cette beauté avec Sir Norman Foster à la réalisation alors on n'hésite pas. Le monde bouge, Londres en particulier, alors Paris se doit aussi d'avancer. Les tours à Paris, en l'occurrence à La Défense donc en dehors du centre historique,cela ne doit pas être un gros mot... C'est aussi un geste architectural fort.
Pravda

#732 Re: Re:

2012-07-27 00:24

#730: Lee J. - Re:

Sauf que les tours Hermitage plaza seront construite à la defense et non pas Paris intra muros. C'est bien gentil de garder l'ame de la france, de Paris et j'en passe... Mais nous, français, nous n'allons pas éternellement laisser nos villes vieillir sous pretexte que ca ne va plus atirrer les touristes de construire quelques gratte ciel de plus dans notre quartier d'affaire.

Un touriste ca vie quelques semaines par an en France. Nous, nous sommes la toute l'année ! J'ai envie de dire on s'en tamponne si ca vous plait pas, du moment que ca nous ramène de l'emploie, que ca redynamise le coin...

Et puis la il n'est meme pas question de détruire des immeubles haussmanien. Les tours Hermitage vont remplacer des HLM immonde qui, je le rappel, sont aux porte du plus grand quartier d'affaire d'europe ! Ca fait tache.

delvie76

#733

2012-08-16 23:59

Je souscris à tous beaux projets de ITGH
La défense en manque cruellement
Les tours hermitage sont une véritable ambition pour ce quartier d'affaires, qui pour attirer encore les investisseurs du monde entier doit se doter
d'une image forte :et ce projet en constitue
véritablement une .



Visiteur

#734 Modestas

2012-08-28 18:56

super-projet

Visiteur

#735 Re: Re:

2012-09-07 07:04

#730: Lee J. - Re:

bwahahahaha "lee j le linguiste pas français féru d'architecture" qu'y nous dit! hè, je te dis ce que je crois que tu es: un franchouillard arriéré et paumé qui mythone sur son clavier

J. Groaw-Lamo

#736 Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

2012-11-01 19:56

J. Growe-lamy, je ne sais pas qui vous êtes mais vos propos m'ammène a rire de vous, je n'est que 16 ans, je suis le futur de ce pays, et je dit OUI ! Vous? vous avez l'air fou dans vos propos, vous droguez vous?

Des francais contre des francais?  le scandale comis par vous contre un projet Russe de 2milliards deuros, qui vont amener 10 000 emplois dans un contexte de crise, du PIB , du dynamisme plutot que ces immeubles affreux et vide désormait

"une manipulatin digne des grand films americains basés sur des histoires réelles" euh ?  au états unis il veulent volontier ce projet voyez vous ! et il se rit de vous , vous les anti-progressiste , vous tiré le pays vers la bas, sa me fait mal au coeur.

Une manipulation? donc Hermitage qui veux construire de tours nous manipule? donc si on veux construire une maison sur un terrain vierge, on manipule les voisins? Il vous manque une case , ou un cerveau. désolé

 

***'Oui' aux Tours d'Issy***

#737 Soutenez aussi les 3 tours du Pont d'Issy-les-Moulineaux!!!

2012-11-16 21:16

Bonjour,

POUR TOUTES CELLES ET CEUX VOULANT SOUTENIR CE BEAU PROJET EN BORD DE SEINE, VOICI UNE PETITION DE SOUTIEN:

http://www.petitions24.net/oui_aux_tours_du_pont_dissy__yes_to_the_issy_bridge_towers

NE LAISSONS PAS LES SEMPITERNELS CHIEURS-NES DECIDER DE L'AVENIR ARCHITECTURAL DE PARIS. PARIS N'EST PAS CONDAMNEE A ETRE UNE VILLE MUSEE, ELLE DOIT ETRE AMBITIEUSE ET NE PAS RESTER SUR SES ACQUIS (ce que veulent les 'anti-tout').PARIS DOIT CONTINUER A FAIRE VIBRER/REVER LE MONDE ENTIER. QUELQUES BELLES TOURS SITUEES A DES ENDROITS SPECIFIQUES (n'altérant pas l'harmonie architecturale de Paris) NE SONT AUCUNEMENT UNE GENE POUR QUI QUE CE SOIT (d'autant plus pour les tours du Pont d'Issy idéalement placées le long de la Seine.) QUE L'ON SOIT CONTRE LES TOURS DANS LE CENTRE DE PARIS, JE LE CONCOIS TOUT A FAIT (car je suis de cet avis), MAIS LORSQU'ELLES SONT EN PERIPHERIE DE LA CAPITALE, JE NE VOIS VRAIMENT PAS OU EST LE PROBLEME...DONC "OUI" aux tours du Pont d'Issy. Merci.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-17 13:57


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-19 23:37


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-27 20:11


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-30 09:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-30 11:01


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-01 20:07


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 03:30


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-07 05:05


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-07 05:44


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-15 09:13


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-15 09:14


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-25 10:01


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-27 04:53