PETITION DE SOUTIEN ET DENONCIATION DES VIOLATIONS REPETEES AUX L

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PETITION DE SOUTIEN ET DENONCIATION DES VIOLATIONS REPETEES AUX L.


Visiteur

#26

2012-04-22 02:58

Quand est-ce que ces hors la loi assassinant notre révolution comprendront que les femmes et les hommes libres de ce pays en ont ras le bol de leurs exactions et leur politique de voyous? Quand est-ce que le gouvernement Jebali et Rached Ghannouchi décideront de tenir en laisse leurs chiens enragés?

Visiteur

#27

2012-04-22 03:22

Cette agression de plus, n'est certainement un pur fruit du hasard!! Ce phénomène devenu récurrent, à l'encontre du même personnage de surcroît, exigerait une attitude plus ferme -que dis-je là?- de la part d'un gouvernement qui rame à contre courant des principes fondamentaux de la démocratie... Ces agressions seraient-elles commanditées, et par qui? on a tendance
à répondre oui... avec amertume.
Si la nature a horreur du vide, le parti gouvernant a manifestement horreur de la concurrence et s'acharne -dans toutes les instances- à faire le vide autour de lui! C'est peut-être la dernière mise à jour des fondements de la démocratie... moyenâgeuse ou moyen orientale?
Nous sommes face à un gouvernement marginalisant chaque jour davantage une société qu'il devait servir car l'ayant légitimé -à quels prix?-.

Visiteur

#28

2012-04-22 06:47

J'ai eu un moment d'hésitation , voir de peur
De signer , et je me suis dis raison de plus
Raison de plus pour signer Car c'est ainsi que
Zaba nous a muselé
PLUS JAMAIS PEUR

Visiteur

#29

2012-04-22 07:52

la violence ne resoud pas les problèmes

Visiteur

#30

2012-04-22 07:56

Je dénonce et j'accuse!!!
I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E! dans le Tunisie d'aujourd'hui!!!!

Visiteur

#31

2012-04-22 09:24

l'injustice revolte morts et vivants

Visiteur

#32

2012-04-22 09:40

NON à LA VIOLENCE ! NON à LA DICTATURE DES BARBUS !NON à LA TALIBANISATION DE LA TUNISIE !

Visiteur

#33

2012-04-22 10:26

IL EST TEMPS QUE CETTE VIOLENCE VOULUE PAR ENNAHDHA ET SA BRANCHE ARMEE ESSALAFYA EL WAHABYA DISPRAISSENT A JAMAIS DE NOTRE PAYSAGE POLITIQUE CAR A L'AUBE DU 21 SIECLE ILS N'ONT RIEN COMPRIS A LA DEMOCRATIE ETILS N'en veulent pas carrément ainsi on est en droit de les déloger du pouvoir et de le réclamer haut et fort car de toute façon ils ne comptent pas partir ni organiser des élections donc il est temps de réagir et de les déloger

Visiteur

#34

2012-04-22 10:31

halt à l'anarchie

Visiteur

#35

2012-04-22 10:31

Vive la Tunisie

Visiteur

#36

2012-04-22 10:38

pour sauver notre tunisie, le gouvernement doit impérativement mettre fin à ces actes de violence quelques soient leurs origines .

Visiteur

#37

2012-04-22 11:00

le gouvernement tunisien actuel est dirigé par le parti NAHDHA qui fait un hold up sur le pâys pire que ben ali et ceci au nom de l islam ..soit disant soft mais qui utilise des bandits des terroristes habillés en salafistes afghans :épées kamices et barbes obligatoires!! le comble de la barbarie qui tabassent et menacent de mort toutes les personnes qui ne sont pas d accord avec eux !! denoncons ces terroristes!

Visiteur

#38

2012-04-22 11:06

Tout en adhérant aux propos de la pétition, je constate que les démocrates Tunisiens ne sont pas assez unis pour défendre les libertés publiques et individuelles.Il ne faut pas se fier au gouvernement complice des agresseurs pour défendre ns libertés.

Visiteur

#39

2012-04-22 11:19

le minimum à faire

Visiteur

#40

2012-04-22 12:07

Sauvons notre TUNISIE, arrêtons ces actes de violence!

Visiteur

#41

2012-04-22 12:17

Que le tout puissant benisse tes pas et te garde en bonne santé,pour toi pour ton pere pour la TUNISIE.
tunisien

#42

2012-04-22 12:25

quand on se met à parler au nom du peuple et qu'on ne défend que les intérêts des riches il faut rester au menzah au nasr etc... et ne pas se frotter au peuple qui veut des gens francs et qui a toujours dit non aux vendus par l'expression la plus simple et qui nous a libérer de la dictature et c'est la révolte et que tout le monde qualifie par non violente. alors je dit bravo à notre peuple qui apprend aujourd'hui à dire non au parasites qui par leurs parlotes veulent museler ce grand peuple qui même si vous le qualifier de non conforme aux normes françaises il reste arabo musulman et conforme à nos éthiques et j'en suis fier.

Anonyme

#43

2012-04-22 12:26

Il faudrait trouver une solution contre l'obscurantisme, j'appelle toutes les forces vives et democratiques du pays à nous mobiliser pour faire face à ces derives.

Visiteur

#44

2012-04-22 12:50

La société civile doit se mobiliser pour que cette cette politique de deux poids et deux mesures et que l'impunité dont bénéficie ce courant politique et qui porte atteinte à l'intégrité physique des tunisiens s'arrête le plus rapidement possible.

Visiteur

#45

2012-04-22 12:53

Nous sommes arrivés à un jour où la violence a tous les droits en Tunisie.

Visiteur

#46

2012-04-22 13:07

C'est inacceptable que les tunisiens passent d'une epoque de violences et d'humiliations perpetrees par l'etat aux agressions de la part de groupuscules hors-la-loi et vivant dans l'impunite totale...Si,je refuse categoriquement que Mr Jawhar Ben Mbarek soit tabasse et humilie de la sorte,lui qui milite pour les libertes fondamentales et surtout pour une Tunisie ouverte et tolerante,ceci m'amene a craindre le pire pour tout citoyen pacifique,lequel ne partage pas l'avis de ces groupuscules
.

Visiteur

#47

2012-04-22 13:07

le gouvernement doit assumer ses responsabilités et assurer une sécurité renforcée pour ceux qui ont fait l'objet d'agressions répétées

Visiteur

#48 Re: fier de quoi ? fier de tabsser les gens? fier de se substituer a l'etat seul legitime d'imposeu

2012-04-22 13:12


Visiteur

#49

2012-04-22 13:13


Visiteur

#50

2012-04-22 13:15

J'apporte mon soutien à cette pétition car j'estime que la liberté d'expression et de réunion est quelque chose de fondamental dans une société qui aspire à la démocra-
-tie et à l'Etat de Droit.