Pour que Adam & Eve fasse leur Tournée!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Adam & Eve fasse leur Tournée!!!.

Anjali

#26 Re: SOUTIEN À PASCAL OBISPO ET TOUTE LA TROUPE A&E

2012-08-28 23:38

Elocin

#27

2012-08-29 00:05

Quel gachis et quelle deception pour tous ceux qui attendaient avec impatience de les voir en province De la promo et des kilometres pour rien J espere que les artistes seront dedommages de cette deconvenue en plus du remboursement des places
Elothy

#28 Decue

2012-08-29 00:27

Extrêmement déçue et attristée par cette sombre nouvelle !!! Le monde est mener par l'argent, mais la c'est le must du foutage de gueule... J-C Camus pense a son portefeuille comme on change d'avis au restau... Pourtant il me semble, fut une époque, qu'il ne lésinait pas sur les moyens concernant un certain Johnny... Il ne s'agit pas d'un spectacle de rue... C'est LE SPECTACLE !!! On parle pas d'inconnus, c'est PASCAL OBISPO !!! Je suis vraiment dégoutée.. Tout ce temps perdu, la déception des artiste de la lumière et de l'ombre... Des fans.... "j'f'rais pas la guerre, mais j'en f'rais ma bataille"... Ce sera notre bataille de nous faire écouté pour que cette belle histoire s'écrive à nouveau sur les chemins de France, de Belgique et de Suisse !!!!
maud

#29

2012-08-29 00:46

Je suis trop déçue et triste, triste pour moi et les artistes !!! JC Camus vous ne pensez qu'à vous, et le travail des autres ?! Dans ce cas ce n'est plus la peine de produire des comédies musicales ! Exit Mr Camus et tous les responsables de cette anulation !
natacha 45

#30 adam et eve

2012-08-29 00:56

Love pascal love Adam et eve Il à créer ils ont travailler et nous ont à payer alors ont admirer !!

Visiteur

#31

2012-08-29 01:10

le public et les artistes et les danseurs et tous ceux qui sont derièrre ce merveilleux spectacle méritent d'avoir et de faire cette tournée

Visiteur

#32 une tournée pour A &E

2012-08-29 01:50

c'est un magnifique show !!
Rosario

#33 Vive Adam et Eve

2012-08-29 04:18

c'est l'issu de secours que ce C a pris....l'issu de la facilité, de la lacheté!!Des personnes ,des vraies se sont défoncées pour mener ce ce beau projet à terme !!!!Et nous , nous les avons suivi et soutenu.....C ne mérite aucuns respects !!!Avant il doit apprendre la signification de ce mot et l'appliquer à sa juste valeur !!!En tous cas merci Pascal ,merci Thy dont je suis fan et merci à tous les autres avec l'espoir de vous voir un jour!!!


Visiteur

#34

2012-08-29 09:00

camus bouge tes fesses tu as pris des tas de risques avec jhonny fiat en autant pour adam et eve

Visiteur

#35

2012-08-29 09:52

La province doit voir ce show!!!!

Visiteur

#36

2012-08-29 10:55

j'ai vu la première au pds, je ne me suis pas rendu au cinéma pour avoir la surprise du dvd et parce que je devais me rendre à 2 séances de province.Néanmoins je garde en mémoire de splendides images de cette cm ou aucun détails n'est laisser au hasard tout y est parfaitement réfléchi.Les artiste, tous très talentueux donnent le meilleur d'eux mm, de plus leurs investissement dans ce projet est bluffant .Personnellement je trouve la décision d'annuler cette comédie très irrespectueuse envers ces personnes qui ont travaillé sur ce projet depuis des mois et pour d'autres des années .Je regrette aussi le manque de cohésion dans la promo! quel gachi! manque de respect total!
CEPENDANT RIEN N'EST PERDU ,A VOUS M.LE PRODUCTEUR DE VOUS MONTRER DIGNE D'UN TEL SHOW! MERCI D'AVANCE!!

Visiteur

#37

2012-08-29 11:34

Allez il faut essayer de leur donner une seconde chance !!!!

Visiteur

#38

2012-08-29 11:50

injuste, ignoble, ecoeurant !! ce spectacle est une pure merveille il ne merite pas une telle fin !!!!
coco

#39 Adam et Eve

2012-08-29 12:03

Tout simplement scandaleux d' annuler ce qui fait rêvé, je suis de tout coeur avec Pascal, et j' en veux énormément aux médias de ne jamais faire de publicité pour Pascal, il n' a jamais été apprécié, car il est tel qui l' est, par contre pour les autres comédies musicales on hésite pas, je suis de tout coeur avec Pascal et toute la troupe
LOTHUS54

#40 Donnez une seconde chance à A&E

2012-08-29 12:13

Cette comédie musicale (et bien plus) est une magnifique création et cette annonce d'annuler la tournée me laisse décontenancée. Elle a reçu un accueil plus que positif dès la Première représentation. A mon sens, elle n'a pas eu la publicité qu'elle était en droit d'attendre et les séances cinéma ont été proposées à un coût prohibitif dans ce contexte de fin de vacances et de rentrée scolaire (15€ !). C'eut été une promotion supplémentaire que d'offrir la possibilité au plus grand nombre d'approcher ce spectacle sur écran pour ensuite allez le voir en live. Quel gâchis ! Peut-on revenir sur cette décision ? Que faites-vous de la création et de tous nos artistes qui se sont donnés corps et âme pour le plus grand bonheur des spectateurs que nous sommes ? HELP !
ann-pier

#41

2012-08-29 12:15

On les soutiendra jusqu'au bout !! On veut cette tournée ! c'est inadmissible de gacher un si beau travail !!
Emmie

#42 Honteux

2012-08-29 12:22

C'est honteux l'annulation de cette tournée!!!
marsienne71

#43 Adam&Eve !

2012-08-29 12:26

je suis pire que dégoûtée que la tournée soit annulée ! j'attendais cet évènement depuis plus d'un an ! Je veux voir et étendre ce spectacle !!!!!!!!!!!!!!! est-ce assez clair ??? j'espère ...

Visiteur

#44

2012-08-29 13:12

Je suis d'une tristesse pas possible comment une si belle CM peut s'arrêter comme ça net, vraiment je suis furax, je pense à tous ses merveilleux artistes comme ils doivent être tristes eux aussi, ils nous ont donné tellement de bonheur tellement de joie de message d'espoir, je pense à tous ceux qui n'ont pas eu comme moi le bonheur de voir la CM et qui attendaient avec impatience la tournée à Pascal OBISPO son merveilleux créateur. Vraiment on ne vous félicite pas MR CAMUS
Eléonore

#45 RÉVOLTE

2012-08-29 13:18

Ils méritent de la faire cette tournée! Ils n'ont rien demandé à personne et voilà qu'on leur retire leur boulot! D'autres en profitent pour être méchants et critiquer Adam & Eve alors qu'ils doivent être aveuglés par le succès qu'elle a eu au PDS. Révoltons-nous! Et montrons aux artistes et aux producteurs que nous sommes là pour eux! Nous voulons cette tournée! Nous voulons voir ces artistes! Faites monter vos voix!
Sylviane

#46

2012-08-29 13:38

Ayant eu le plaisir de découvrir cette comédie musicale vraiment exceptionnelle au PDS, je me faisais une joie de l'accueillir de nouveau dans ma ville et j'avais rassemblée, de par mon enthousiasme, par mal d'amis, de membres de la famille, de collègues, de voisins... Un rêve qui s'écroule brusquement ! Je ne comprends pas ! Ce sont les acteurs qui paient les pots cassés d'une promo très mal gérée ! C'est vraiment trop injuste quand la qualité est là ! Ne peut-on donner une seconde chance à cette aventure digne de Broadway ?
angelik

#47 soutien

2012-08-29 13:54

rien ne se fini j’espère grâce a nous.
Nina

#48 Ils se prennent pour qui ?

2012-08-29 14:22

On est avec les artistes et on refuse cette annulation =@

gazelitte

#49

2012-08-29 14:23

c'est du gâchis ça me gave de voir que l'on s'acharne tout le temps sur le talent et le travail de pascal

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-08-29 15:17