Pour que Cartoon Network diffuse Casi Angeles en France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Cartoon Network diffuse Casi Angeles en France.


Visiteur

#1

2013-11-05 02:42

OUi je veux casi angeles en version française svp ça serai super ! :)

Visiteur

#2

2014-05-19 15:07

Casi Angeles est une série formidable. Qui m'a été très bénéfique. Ainsi je voudrais permettre à d'autres adolescents comme moi de grandir porté par les messages de paix que transmet Casi Angeles

mar

#3 casi angeles para siempre

2014-07-02 14:00

moi aussi je trouve que casi angeles est une superbe série. j'aurais tellement aimer regarder les épisodes en français.
svp por favor metttez casi angeles version française

Visiteur

#4

2015-11-28 14:43

J'aimerai beaucoup voir cette série en france
anonyme

#5

2019-01-09 11:58

Meme moi casi angeles c'est la serie a regarder meme pour les enfant d'aujourd'huit (2019)

POR SIEMPRE JUNTOS

#6 casi angeles forever

2022-01-03 12:14

Casi angeles c est une serie qui nous apprend enormement de chose benefique pour grandir dans le bon chemin,Casi angeles apprend a la jeunesse les probleme du quotidiens ,les erreur faite par des adultes comme des adolescents sa nous apprend que la vie ne te donne pas toujours de cadeaux et cest aussi fait pour grandir avec de tres bon souvenirs jaimerai que vous la mettiez en francais pour que d autres personnes puisse la voir,j'aimerez pouvoirs partagez cette serie avec le monde entier.

PS:JE SUIS ESPAGNOL CEST POUR SA QUE JAI PU  REGARDER CETTE SERIE.