Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune.


Visiteur

#26 Re:

2013-03-24 19:34

LE GOUVERNEMENT DEVRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE C'EST URGENT

#4: -

 


Visiteur

#27

2013-03-24 19:41

si nous défendons pas les animaux qui le fera............

Visiteur

#28

2013-03-24 20:43

Les spa devraient toucher des subventions pour maintenir des êtres vivants en vie.

Visiteur

#29

2013-03-24 20:51

repugnant.. lache..honteux..
fasolac

#30 bethune

2013-03-24 21:10

enfin quelqu'un qui ose dénoncer ce que l'on entend depuis trop longtemps sur ce "refuge" !! j'ai sorti trois chats de là et je suis malade pour tous les animaux qui y passent un jour ! et dire que certaines personnes y amènent des chats ou chiens trouvés en croyant les mettre à l'abri dans une société de protection animale...Pourquoi trapper à torts et à travers des chats libres qui succombent là bas avec si peu de chance d'avoir une belle vie, une stérilisation suffirait parfois à les laisser vivre leur vie (en tout cas pour les moins sociables), je veux une transparence de ce refuge et des autres aussi d'ailleurs !!

Visiteur

#31

2013-03-24 21:31

C'est un honte, a ça se dit aimer et travailler pour les animaux..... Alors gouvernement et autres personnalité réagissez viiiiiite

Visiteur

#32

2013-03-24 22:06

J' espére que cette pétition vas aboutir, il était temps d' agir. Ma petite Kitty viens de cette fourriére.

Visiteur

#33

2013-03-24 22:18

D'après ce que j'ai su ils veulent interdire l'accès a des personnes au refuge.

ils n'ont en aucun cas le droit d'interdire des personnes de venir voir les animaux sur place !!

si vous êtes refuser pour aller voir les animaux.pour des raisons diverses.

déposer une plainte car c'est un établissement qui reçois du public.

Visiteur

#34

2013-03-24 22:52

Il est urgent de faire quelque chose pour tous les animaux encore au refuge. Il faut les sauver de toute cette barbarie inhumaine.

Visiteur

#35

2013-03-24 22:56

Il faut faire vite sortez les tous de cet enfer.

Visiteur

#36

2013-03-24 23:11

les gens doivent parler sinon les maltraitences continuent et avec le temps empire et les animaux ne sont pas la pour subir ce qu'ils ont souvent connus avant d'arriver la les incompétents doivent prendre la porte ainsi que les vétos
anna

#37

2013-03-24 23:12

C'est une honte d'avoir en France des refuges payés par nos impôts et qui ne suivent pas la loi, il y a tant de petites assos qui se démènent BENEVOLEMENT par amour des animaux, et qui n'ont pas de structure, parce qu'il n'ont pas le bras long, ou pas de connaissances bien placées, remplacez le personnel de ses refuges par ces bénévoles méritants, vous verrez de quoi ils sont capables avec peu de moyens .
J'ai lu les commentaires un a un et je suis outrée de lire ce que j ai lu, je suis outrée de savoir qu'avec mes impôts je paye des refuges pour faire souffrir des animaux , le monde est fou et je n'appartiens pas à ce monde, merci aux langues qui se délient !!!

Visiteur

#38 Re: chats euthanasier dans ce refuge

2013-03-24 23:15

#1: - chats euthanasier dans ce refuge

quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#39

2013-03-24 23:32

Cette video, aussi courte soit elle, est insoutenable. Ce refuge est un mouroir, il faut que les choses changent !!

Visiteur

#40

2013-03-25 00:02

je pourrai bien confirmer un partie de ce que a ete ecrit comme le témoin car je sortais des chats de cette fourriere en pluieres fois! je rajout, j'ai plusieres chats de bethune qui sont toujours dans mon refuge, j'ai,sortie une chatts croise siam, j'ai paye la sterilisation et le tatouage mais apres un an elle m'a fait un porte de 5 chatons car sortait dehors dons 2 sont toujours chez moi!

Visiteur

#41

2013-03-25 00:12

j ai entendu parler de cette fourrière SVP aidez nous à ce que c est animaux partent s ils le doivent dans de bonnes conditions . Merçi à ceux qui ont dénoncés ces faits

L'auteur de cette pétition

#42 Re:

2013-03-25 00:23

#40: -

chat sortie non identifier ? et stérilier ? mais qui vous fait comeme des petits ?

 


Visiteur

#43

2013-03-25 00:23

Sommes-nous encore au Moyen-Age ? Sommes-nous au trou du cul du monde ou sommes-nous bien en France ?
Non seulement les employés de ce refuge doivent etre renvoyés à coups de pied au culmais ils doivent aussi etre jugés . Et ce vétérinaire , ce margoulin , il aurait du choisir un autre métier ! Boucher ,pourquoi pas ? C'est une infamie ! Il ne devrait plus avoir le droit d'exercer . Le métier de vétérinaire exige de l'empathie envers ces pauvres animaux car ils ne peuvent pas se plaindre !! Nous voulons que cette équipe de fantoches soit interdite
dorénavant d'approcher les animaux .

Visiteur

#44 Re: Re:

2013-03-25 00:32

#42: - Re:  

 

elle etait bien tatouee et soit disons stérilise, elle sortait car j'habite a la campagne et les chats de voisinage n'étaient pas castres. j'etais oublige de la faire steriliser et payer encore une fois.

Visiteur

#45

2013-03-25 00:39

Moi , Christine HORNECKER ,j'ai signé et je demande:
Sommes-nous au Moyen-Age ou en 2013 ? Sommes-nous bien en France ou bien au trou-du-cul du Monde ?
Il faut absolument que le personnel soit renvoyé !
Et le vétérinaire , ce margoulin , il faut qu'il soit rayé de l'Ordre des vétos ! Il aurait du choisir un autre métier , boucher , pourquoi pas ?
Monsieur le véto , lorsqu'on choisit ce métier, c'est qu'on ressent de l'empathie pour les animaux,
car ces innocents ne peuvent pas se plaindre . Il est du devoir d'un véti de respecter les animaux , à défaut de les aimer , et de faire convenablement son métier qui devrait etre presque un sacerdoce !!
J'espère que toute cette équipe de fantoches n'aura
plus le droit d'approcher des animaux et qu'ils seront signalés à tous les refuges . Pauvres petits animaux , comment peut-on ne pas les aimer ???
78

#46 refuge de bethune

2013-03-25 01:34

pe etre penser à renouveler le personnel ki je pense n as pas a prendre parti pour tel ou tel animaux à euthanasier leurs devoirs est de les aider !!pas de favoritisme sur les adoptants , ( meme les copines ) kan je vois adoptable sous tel ou tel departement pour soi disant avoir un controle sur ces animaux , c du n importe koi !! les boureaux ne sont pas forcement les plus loins !!! d autant plus k il n existe aucun suivi !!! au fait en parlant de boureaux , virez donc le super véto du refuge !!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-25 04:26



Visiteur

#48

2013-03-25 06:00

Il faut taper fort, si ce refuge est public , ses dirigeants ont des comptes à rendre à L'état, ne soyons pas complices de ces horreurs!!!!

Visiteur

#49

2013-03-25 10:05

c'est inadmissible et honteux de la part des responsables de refuges ou SPA qui sont nommés et payés pour la Défense et le bien-être des Animaux, c'est leur DEVOIR s'ils ne veulent pas l'assumer qu'ils soient licenciés. Toute cette misère a ASSEZ DURE!!! Ces responsables sont des tortionnaires et se sentent tout puissant dans leur refuge! En plus un vétérinaire qui euthanasie de cette façon doit être expulsé et ne plus pouvoir exercer dans des refuges et spa. Tout çà est une honte

Visiteur

#50

2013-03-25 10:36

INADMISSIBLE, ECOEURANT ! on voudrait dire : INCROYABLE ....
STOP à ces horreurs d'urgence !