Palace Pour chiens veut rester en Fonction ! Aider nous !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Palace Pour chiens veut rester en Fonction ! Aider nous !.


Visiteur

#326

2014-04-29 11:48

oui je trouve sa débil qui est encore des gens aussi bornée vous êtes pas seul la spca est aux prise bien des fois encore avec un pgt de dossier qui en finisse plus avec la courtsais pas normal quand 2014 on sois encore obligée de se faire écrassez par des gens bornée de la sorte qui son contre les sauveteurs de ses animeaux maltraitées il de vrais plustot se penchée sur sa et les aider sais refuuge qui prenne iniciative des les prendre et sans occupée que se sois qui sa voudras qui s'en occupe qu'on lui aide a le faire que se sois une jeune ou plus agé pas important sais aider ses animaux et ses gens qui met leur temps et leur amour pour ses animeaux et que la ville agisse comme sa je le comprend sais parce que sais pas quelqu'un de leur gang qui y a penser et sais pas quelqu'un de leur petite gang mais il vont le reprendre et le donner a quel qu 'un deux a savoir si les animeaux von y trouver le vraie même attention et amour bye bye ............

Visiteur

#327

2014-04-29 13:29

je souhaite que tout ce passe bien et que tu puisse continuer ce travaille merveilleux que tu fait

Visiteur

#328

2014-04-29 14:04

Bravo lâchez pas bonne chance dans votre démarche merci au non de tous les animaux qui seront protégés et aimés ,


Visiteur

#329

2014-04-30 10:37

Bonne chance !
Nadine Kerkegi

#330

2014-04-30 13:08

Que Dieu bénisse les personnes qui aiment les animaux. Merci a toi, Palace pour chien d'accueillir toutes ces bêtes. Je voudrais tant pouvoir offrir un refuge comme tu le fais a des petites âmes sans défense. Merci de ta générosité et de ton amour pour eux. Surtout courage, sois forte même si c'est difficile.

Visiteur

#331

2014-04-30 19:23

quelle honte! laissez cette jeune fille tranquille avec ses animaux, elle ne fait que du bien, occupez vous donc à sanctionner les auteurs de maltraitance, il y en a assez pour occuper vos journée! La grandeur d'une nation se mesure à la manière qu'elle a de traiter ses animaux, et de toute évidence ce n'est pas votre cas.

Visiteur

#332

2014-04-30 21:02

Je suis en amour avec les chiens depuis que j'ai adopté un chien de rue à Santiago. Ce sont des bêtes qui nous apprécient, ils sont adorables, ce n'est pas une vermine duquelle ont peut disposer.

Visiteur

#333

2014-04-30 21:38

Continue...Ne lâche pas...Tu es une fille de coeur! Je suis fière qu'il y a encore des gens comme toi,ça me réconcilie avec la race "Humaine"

Visiteur

#334

2014-04-30 23:55

la cause des animaux me tient tellement à cœur que je crois que des gens qui s'occupent de les sauver méritent tout notre respect. Trop souvent ces petites bêtes sont négligé parce qu'il n'y a pas de loi pour les protéger et pourtant ils sont beaucoup plus humain que certains gens de notre espèce ! Il faut encourager les gens qui se donnent comme mission de les aider comme le palace pour chien!

Visiteur

#335

2014-05-01 00:02

Esti qu'ils son con ca na pas de CRISS d'allure vouloir tenir tête a une jeune fille qui ne veut que faire du bien, mais sans doute vue que ce n'est pas l'idée de la petite municipalité ce n'est pas bon. Regarder tout la publicité que ca fait su la petite ville et sur le refuge de Veronique Tétreaul Bouchard, pour qui croyez vous sincèrement que les gens vont voter ou supporter et pendant tout ce temps que la ville passe pour des innocent plusieurs chiens vont subir a cause d'un petit groupe de conseiller qui n'on rien a foutre que de réclamer leur petit $1200.00 par année pour être ( con )-seiller. Lâcher les jeunes qui on du cœur aux ventre et occuper de ceux qui font du dommage aux bien publique de la place, pour vous les chers conseiller n'avez vous donc rien compris ce que c'est de siéger a la table du conseil ?? vous êtes supposer être la pour aider au développement de la municipalité, donner la chance aux jeunes d'avoir un sens d'appartenance et non faire en sorte qu'il quitte pour la grande ville, si vous n'avez pas vos citoyens et vôtre municipalité a cœur et bien démissionner et laisser la place a ceux qui aurais des intentions plus positives que la vôtre.
petit-pied
Visiteur

#336

2014-05-01 08:35

bonne chance...vous etes courageux!!  vous vous appuie a 100%  on a besoin de plus de gens avec un grand coeur comme vous !! :)

 


Visiteur

#337

2014-05-01 13:02

Je suis de tous coeur avec vous bonne chance pour la suite

Visiteur

#338

2014-05-02 00:10

tres important reste ouvert car tres bon refuge comme sans fait pas traite buen animal pas comme bien autre place ouverte
manon R.
Visiteur

#339 refuge Palace pour chiens

2014-05-02 03:32

Des chiens, ça dérange bien moins que des 4 roues !  Mais c'est vrai que des conducteurs de 4 roues ça crient plus fort que des gens qui ont du coeur et qui font quelque chose pour le bien=être des animaux.  Vous ne pouvez fermer sans plaintes écrites.  Que ceux qui se plaignent sortent de l'anonymat, on saura alors qui a un agenda politique.

 

 

 


Visiteur

#340

2014-05-02 03:53

Aidez S.V.P

Visiteur

#341

2014-05-02 05:50

J'ai été sur place dernièrement et j'ai récupérer un berger allemand. De l'extérieur je n'ai pas vu de trace d'un refuge pour animaux tout se passe dans la maison avec plusieurs chiens de différentes races et du plus petit au plus grand ils étaient contents heureux et jouaient tous ensemble. Quand vous sonner a la porte toute la meute vous accueille.Le terrain a l'extérieur étais propre sans matière fécalle. Bonne place et mieux ques des usine a chiens que j'ai visité. A qui de droit Ville de Mont Laurier. Pourquoi faire tout ce branle bas avec des règlements et jugement cour supérieur sous réserve que seulement 2 chiens et pas de cheveaux dans cette zone. Alors si vous aver le coeur a la bonne place vous avex 2 choix. Changer le zonage pour ce refuse ou lui fournir un emplacement adéquate pour lui permettre de faire le travail q'elle accomplie. Alors secouer vos puces et agisser avec votre coeur. Oui il y a améliorations a faire pour son refuge alors tender lui la main tout comme elle le fait pour ces animaux et a ces frais. Si vous fermer ce refuge pour question de zonage alors pourquoi l'avoir tolérer plus de cinq ans.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-05-02 06:03


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-05-02 06:14



Visiteur

#344

2014-05-02 11:04

Le Québec est le paradis des usines à chiots mais quand il s'agit d'un petit refuge éthique, on dirait qu'il n'y a aucune tolérance! Plus facile de tapper sur la tête des plus petits? Quel manque de conscience. Ces gens sont là pour palier à un manque important quant à la législation sur les animaux mais ce sont eux qui deviennent les contrevenants! Quelle logique!

Visiteur

#345

2014-05-03 10:53

Ils faut aider ceux qui veule aider,et les animaux sont si impuissant à se faire entendre!

Visiteur

#346

2014-05-06 01:16

LACHE PAS VÉRO XX .....

Visiteur

#347

2014-05-08 22:43

c est tres bien ce que vous faites pour les animaux abandonner

Visiteur

#348

2014-05-23 20:44

Un refuge qui héberge à ses frais des chiens errants pour les préparer à être adoptés et la Ville veut le fermer ? Et quand on cherche à trouver un endroit pour en placer un quand on ne peut plus le garder, les refuges sont pleins et ils ne peuvent pas les prendre... Cherchez la logique là dedans ! Bonne chance à Palace pour chiens !

Visiteur

#349

2014-05-25 13:38

Si ,ces la Veronique que je connais et qui est devoue totalememt aux animaux ,je sais pas mais attaquer vous donc aux gens qui font le mal au lieu de ceux qui se fende l ame a sauver des pauvres bêtes que les gens ne veulent plus !!!!!
Caroe

#350

2014-06-16 17:20

Nous voyons assez souvent aux nouvelles des gens qui battent leur animaux.
& battre un animal sans défense est un acte coupable !
Contrairement à cette ligne d'idée, une jeune femme vive d'esprit décide, pour ça part, de donner une voix aux être vivant en n'ayant pas !
Pourquoi cette belle exploit n'est-elle pas présentée aux nouvelles ?!

Gens de cette municipalité, ne pensez-vous pas que cette jeune femme, donne corps et âme à un acte plutôt mémorable ?! Pourquoi ne pas récompenser ces agir ?! AHH OUI, car l'idée ne vient pas de vous. C'est tellement mieux d'aller les porter dans un endroit ou ils seront en cage jusqu'à ce que quelqu'un décide de les sortir de là !

Prenez deux minute. Cette jeune femme, que vous le croyez ou non, sauve des vie. Hey oui, des vies qui méritent tout autant d'être vécu dans l'amour et dans le bonheur que chaque être humain sur la terre.

Je l'encourage cette jeune femme. Il n'y a pas un humain capable d'aimer autant les animaux qu'elle, j'en suis certaine.