amour sucré

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition amour sucré.

Marion ****
L'auteur de cette pétition

#126 Re: Re:

2013-06-30 12:20

#125: Tsukiro - Re:

J'ai adoré ta réponse! Je n'ai pas arrété de sourire! (: Je commençais à me dire qu'on avait plus de long message de protestation contre la pétition que pour!

 

Et tu as totalement résumé mon opinion aussi ^^ Je ne vais pas faire un message long de 20 mètres ( j'en ai pas le courage là tout de suite en faite! ) et même si ça n'aura servi à rien, au moins on aura montrer qu'une petite minorité ( 488 signatures ne représente qu'un tout petit pourcentage ^^') se sent mis de côté (:


Visiteur

#127

2013-06-30 12:29

j espere qu il yaura^plien de persone qui vont le signier

Visiteur

#128

2013-06-30 12:36

courage
SallyAnne

#129 *hum hum* à la Ombrage

2013-06-30 16:06

Bonjour.

Les épisodes spéciaux ont étés arrêtés suites aux remarques de l'épisodes spécial noël qui était je cite "trop court", avec "pas assez de tenues", et surtout trop naze parce que "Y'a qu'une illu c'est pas juste". Je parle des commentaires un peu infantile volontairement, nous avons eu des remarques beaucoup plus désobligeante nous accusant de prendre toutes nos joueuses pour des idiotes parce que les bagues sont ensuite "payantes" (rappelons que la monnaie à dépenser s'accumule tous les jours, donc l'épisode reste gratuit puisqu'il n'y a pas besoin de dépenser de l'argent pour y rejouer) Et l'argument "oui mais il c'est plus rapide en passant par la banque" est invalide. Vous seriez surprises de voir le nombre de joueuses qui ont eu presque toutes les illustrations sans jamais débourser un centime.

Nous pensions déjà arrêter suite à l'épisode Halloween qui avait demandé énormément de temps (5 illus quand mêmes) dont on nous avait dit presque à l’unanimité : "il est nul les mini-jeux sont trop dur".

Il n'y a pas eu d'épisode spécial pâques, l'épisode que tu cite, Tsukiro, était un gros poisson d'avril, fait uniquement par les développeurs. Il n'a pas de bague en boutique pour pouvoir y rejouer, ce n'était qu'une farce et il n'est jamais rentré dans la catégorie des épisodes spéciaux.

Donc non, la décision d'arrêter ces épisodes date de bien avant, les personnes suivant ma page facebook et mes lives peuvent en témoigner, puisque nous avions évoqué le sujet à plusieurs reprises. J'ajoute Tsukiro que je n'aime pas particulièrement qu'on mette ma parole en doute en se basant en plus sur une fausse information (le fait que ce soit l'épisode des développeurs qui nous a décider d'arrêter par exemple...). Nous avons bel et bien dû faire face au mécontentement de beaucoup de joueuses concernant l'épisode d'Halloween 2012 et Noël 2012. Et par beaucoup j'entends suffisamment pour pousser certaines de nos modératrices à prendre des vacances.

Chino et moi avons répondu à cette pétition ici : http://www.petitions24.net/forum/53768/start/75#90

Quelque part, c'est rassurant de voir que même lorsque c'est pour revendiquer quelque chose personne ne prend la peine de lire ce qui a été dit avant. Et Marion, j'étais quelque peu rassurée en lisant ta réponse, comme quoi personne n'avait eu d'explications en demandant quelque chose sur l'épisode Japan Expo. Tu disais que la raison de ta pétition était plutôt dans le but d'avoir une réponse clair et net, je veux bien te croire (Alors que sur tous les posts demandant comment avoir la carte, il y a au moins une personne rappelant que l'année dernière la japan expo n'était pas le seul moyen de se procurer la tenue, sans compter le message sur la FAQ de Chino. Après, tu n'avais peut-être pas vu, la toile est grande ><). Mais je suis à présent dépitée de voir que le message condescendant de Tsukiro t'ai autant ravis (Bon... J'exagère un peu, mais me faire appeler "poussin" par une parfaite inconnue ne me plait pas spécialement). Il faudrait voir à ne pas changer de discours selon les personnes à qui on s'adresse. On perd en crédibilité.

Ce sera mon dernier passage sur cette pétition. Si vous avez quelque chose a dire ou a demander, il y a un moyen très simple de nous parler directement à Chino et à moi. Les réponses ne sont pas immédiates, mais nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible. En cherchant un minimum, on le trouve.

Bonne soirée.

Amyotisse

#130

2013-06-30 16:06

Tsukiro je suis d'accord avec toi sur le dernier point XD Comme cadeau j'aurais vu tout comme toi: des mugs, des tickets pour le prochain JE , une place pour un concert... (ce ne sont que des exemples) mais pas au prix d'une différence en rapport au jeu lui-même. Je crois que c'est qui est le plus déstabilisant Chino, on aurait jamais penser que cela arriverait un jour (ouais je sais que ce n'est pas la fin du monde). Lorsqu'on prend en compte les tenues que tu offres pour le manga (qui est déjà un grand cadeau en soit, les PA...) on ne bronche pas (ou du moins plusieurs sucrettes ne l'ont pas fait) mais on se sent exclus pour CECI et on se demande le nombre de trucs qu'on va raté comme ça maintenant et si on aura les épisodes spéciaux que de cette manière (vu que tu ne vas plus en faire). Outre le fait que tu ne changeras pas ta décision (et on la respecte totalement) outre aussi le fait que certaines sucrettes qui sont pour la pétition mais sont irrespectueuses, outre aussi tout ce que tu fais pour nous et dont on remercie vraiment, outre le fait que tu n'es pas du tout d'accord avec la pétition qui de toute façon tombe à l'eau. Je, non on voudrait bien que tu comprennes et que tu ne te faches pas pour tout ceci car on avait pas l'intention de te nuire.
Godiee

#131 j'ai signé mais ce n'est pas la mort si on a pas l'épisode

2013-06-30 16:40

Même si je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que seules celles qui iront à la Japan auront droit à l'épisode spécial même court , et donc c'est pour ça que j'ai signé cette pétition , j'espère qu'il y aura d'autres moyens de pouvoir quand même accéder à cet épisode. Je voudrais dire que ce n'est pas la mort si nous ne faisons pas cet épisode , Amour Sucré n'est qu'un jeu après tout faut pas l'oublier , et puis c'est normal de vouloir récompenser les fidèles. Enfin voilà amusez vous bien pour celles qui auront la chance d'y aller ^^
Amyotisse

#132

2013-06-30 17:01

''Mais je suis à présent dépitée de voir que le message condescendant de Tsukiro t'ai autant ravis (Bon... J'exagère un peu, mais me faire appeler "poussin" par une parfaite inconnue ne me plait pas spécialement). Il faudrait voir à ne pas changer de discours selon les personnes à qui on s'adresse. On perd en crédibilité.''

SallyAnne je crois que tu ne devrais pas prendre ça pour toi *_* et je crois que Marion n'a tout simplement pas relevé ce que Tsukiro a dit dans son message et a été juste contente de voir qu'elle abondait dans le même sens de la pétition. Personne ici ne voudrait t'insulter car tu fais de l'excellent boulot.
Marion ****
L'auteur de cette pétition

#133

2013-06-30 19:59

Je ne change jamais d'avis, juste ma façon de dire les choses va changer en fonction de la personne à qui je parles, ce qui est normal d'après moi! En effet je voulais l'épisode spéciale sinon je n'aurais pas fait cette pétition! Mais je voulais aussi des réponses! Je ne me suis pas bien fait comprendre apparemment, ou alors je n'avais pas bien compris le message de Tsukiro!


Visiteur

#134

2013-06-30 20:27

je trouve injuste que les personne habitant trop loin ne puisse pas avoir l'épisode spécial
on devrait au moins le faire payer 100 PA ou 200 PA car il est destiner a l'origine pour celle qui vont a la Japan Expo
mais bon comme moi qui est au Portugal (vacances) je ne êut pas y aller donc voilà

Visiteur

#135

2013-07-01 08:53

c'est pas forcément just

Visiteur

#136

2013-07-01 16:54

oui je trouve sa injuste
onepiece18, alias: le pikachu à la fraise *O*

#137

2013-07-01 21:51

J'espère que ce seras accepté ♥ !

C'est vrai que je ne trouve pas ça très juste que des su' comme moi ne puissent pas accédé à cet épisode car elle habitent trop loin =/ tout le monde n'a pas la chance d'habiter à la capitale ! Svp, signez, pensez au sucrettes dans mon cas T^T

Lavava69

#138

2013-07-01 21:58

Moi, je suis pas d'accord avec le but de cette pétition.

Chino a déjà expliquer les raisons. C'est censé être un truc exclusif. Si tout le monde l'a, c'est plus si exclusif.

Moi, je ne vais pas à la J-E, et ma vie de s'arrete pas là pour autant, parce que j'aurais pas l'épisode! Arrêtez de vous plaindre deux seconde (enfin là, c'est destiné a #23, pas aux autres). Ce genre de pétition ne fait que conforter Chino dans sa décision de ne plus faire d'épisode spécial.
Davocecat"

#139

2013-07-02 08:12

Franchement Chino tu as de trop bonne idéé continue comme sa !! C est super...........

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-07-02 09:53



Visiteur

#141 Re:

2013-07-02 10:08


Visiteur

#142

2013-07-02 11:46

Je trouve sa injuste qu'il n'y à que les sucrettes qui vivent autour de Paris, qui ont le droit d'un épisode spécial. Moi je pense à celle qui n'habite pas autour de la capitale, mais bien au sud, comme moi. C'est donc avec plaisir que je signe cette pétition.

Visiteur

#143

2013-07-02 12:47

Ces petits avantages comme vous les appelez ont été créés, en quelque sorte, pour nous remercier d'aller voir l'équipe à la Japan Expo. Je trouve ce geste très sympa de leur part et je ne comprends pas pourquoi on les blâmerait pour cela... De plus, il est optionnel et ne changera pas votre avancée dans le jeu.

Votre comportement est enfantin, franchement ! Votre vie ne va pas s'arrêter parce que vous n'aurez pas fait cet épisode...

Je trouve en effet dommage que l'équipe du jeu ne puisse pas être présente à d'autres conventions, dans d'autres villes mais les frais sont très importants pour déplacer l'équipe, les goodies... Peut-être que nous y auront droit un jour, et je l'espère ! Mais pour le moment, il faut se contenter de ce qu'on a.

Je vous laisse là-dessus...
~ Lights

Visiteur

#144

2013-07-02 12:48

tu as raison c'est nul je voulais y aller mais c'est trop cher juste avant les vacance :(
Lavava69

#145

2013-07-02 16:05

Franchement, les gens, grandissez.

Cet épisode ne donne même pas d'avantages par rapport au reste du jeu! De plus, comme dit précédemment dans le commentaire #143, c'est un remerciement envers celles qui viennent les voir!

Si encore c'était un épisode accordant un bonus hyper important quelconque ou indispensable pour la suite dans le jeu, je serai la première à protester, mais là, c'est juste un cadeau de la part de Chino, et c'es tout à fait compréhensible qu'elle en fasse quelque chose d'exclusif quand on sait combien elle se donne du mal!

Et là, tout ce que vous faite, c'est lui donner encore moins envie de vous faire des cadeaux comme ça en faisant une crise de jalousie, juste pour un épisode qui n'aura sûrement pas grande importance!

Et le truc, ce qui m'agace le plus, c'est quand je vois "Pensez au gens qui, COMME MOI, vivent pas à Paris". Je ne vis pas à Paris. Je ne vais pas à la Japan Expo. Je n'aurais pas l'épisode spécial. J'en fait pas un combat non plus! Et puis, honnêtement, la plupart d'entre vous parlent beaucoup, mais au fond, s'il leur était donnée l'occasion d'aller à la JE, elles oublieraient illico les autres sucrettes qui "comme elles", ne vivent pas à Paris.

Visiteur

#146

2013-07-02 16:08

je ne pourrais peut être jamais allez à la JE alors merci de pensé à ceux ou celles qui sont comme moi ...

Visiteur

#147

2013-07-02 19:17

je trouve sa pas juste du tout...

Visiteur

#148

2013-07-02 20:35

La vie est injuste. Faut s'habituer.

Visiteur

#149

2013-07-03 09:57

Oui j'aimerais bien cette année je ne peut pas y aller à mon plus grand malheur et je l'avoue ce n'est pas évident pour tous le monde de s'y rendre.. Les épisodes D'AS sont tous excellents et en rater est déprimant XDD

Visiteur

#150

2013-07-03 10:45

J'ai signé. J'habite dans le Sud de la France et je suis totalement d'accord avec le principe de cette pétition. Réservée un épisode spécial pour la JE c'est un peu trop. Surtout que c'est pas de la mauvaise volonté, j'irais avec joie si c'était pas aussi loin !
Pour compenser le fait que c'est censé être une récompense, peut-être cet épisode pourrait sortir comme les épisodes spéciaux Halloween ou Pâques, voir être directement payant en PA. Qu'en pensez-vous ?