Laisser vivre george le chamois

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Laisser vivre george le chamois.


Visiteur

#1

2013-10-03 19:42

Animus condamne la décision des autorités ainsi que le service de la faune de Neuchâtel. ls pourrait tres bien l'endormir et le transporter en lieux sur...

Visiteur

#2

2013-10-04 11:23

Mais que fait ce Georges... longue vie à lui !

Visiteur

#3

2013-10-04 11:46

L animal est autant vivant que l homme

Visiteur

#4

2013-10-04 12:30

ÉcriJe m'occupais d'un groupe d'handicapés et un jour ils m'ont demandé d'aller porter un message aux bien portant. Ils demandaient aux bien portant de les aider à protéger la nature et les animaux, car ils avaient pris conscience que la nature et les animaux pouvaient vivre sans nous, mais que nous on ne pouvait vivre sans la nature et les animaux. J'aimerais bien que les autorités politiques qui ne pensent qu'a tirer ce chamois sans songer à d'autres solutions prennent aussi conscience de cet état de choses. A méditer longueeeeement Cliquez sur j'aime la page de George le Chamois comme moi faite un commentaire et partagez en nombre. Merci pour Georges.

Visiteur

#5

2013-10-04 13:07

défendons Georges !!!

Visiteur

#6

2013-10-04 16:57

capturez le et mettez le dans un coin de montagne, qu'il puisse vivre avec ses congénères...

Visiteur

#7

2013-10-04 17:43

a l'heure ou de nombreuses espèces sont en voie de disparition, laissez Georges le chamois vivre sa petite vie. Il ne dérange personne à part les autorités qui feraient mieux de limiter la vitesse dans les gorges du Seyon à 60 kilomètres heures au lieu de 80 kms. Georges n'est pas responsable de l'attitude des irresponsables qui ne savent pas rouler, car même sans sa présence, un accident à lieu à cet endroit tous les 2 jours.
Merci pour lui.
Malou
Visiteur

#8 rrestez humain

2013-10-05 18:33

ÀAu lieu de tuer par facilité, faites preuve de créativité et trouver une autre solution


Visiteur

#9

2013-10-09 17:32

Il faut réduire la vitesse des automobilistes, et rendre attentif par le biais de panneaux de signalisations de ce danger potentiel.
Il existe des appareils qui émette des sont qui perturbe la faune et peut éloigner les animaux des endroit dangereux.
Mais on n' abat pas un animal qui peut en cacher 10 où plus.. qui perturbe les humains.
Un grand bravo pour cette pétition.

Visiteur

#10

2013-10-23 11:22

C'est merveilleux que ces deux jeunes personnes se sont mobilisés pour cet animal qui n'a jamais provoqué aucun incident. Encore merci infiniment. Je les félicite. Salutations. Angela Ishizaka