Por el Gran Teatro Cervantes de Tánger

Por el Gran Teatro Cervantes de Tánger / Annonces / Medallon que se podria utilizar para recaudar dinero para la rehabilitacion del Gran teatro Cervantes / Commentaires


Visiteur

#1

2013-12-27 13:38


Visiteur

#2

2013-12-27 15:00

Très bonne initiative , a encourager , le plus important c est qu il faut Absolument restaurer et rendre opérationnel le théâtre Cervantes de Tanger un chef d œuvre de l architecture unique au Maroc

Visiteur

#3

2013-12-27 16:10

Muy buena idea... No se esperaba menos de ti.

Visiteur

#4

2013-12-27 17:02

المسرح الكبير لسرفانطيس ، جزأ من داكرتناالثقافية و الحضارية المشتركة المغربية الاسبانية.آن الأوان لإحياء هذه الذاكرة و انعاشها من أجل غد أفضل للشعوب المحبة للسلام

Visiteur

#5

2013-12-27 21:43

Thank you very much for such a priceless initiative.
fawdaouia

#6 Ne riez pas, je pense tout haut....

2013-12-27 23:57

Une très bonne idée, quand pourra-t-on acheter ces pièces, Chaque Tanjaoui doit être fier d'en posséder; personnellement je trouve que ça vaut la peine. Peut être faudrait-il d'abord savoir , sur un site spécialement vente médaillon, le volume des demandes. Et pourquoi pas lancer également avec l'une des compagnies de téléphone un numéro d'appel pour sauver le théâtre comme ils ont l'habitude de faire avec les programmes des télévisions, bien sur il faut quelque chose à gagner comme une voiture Renault:)))Dacia:))un bon sponsor est obligatoire. Médi 1 TV peut faire un programme la dessus je ne sais. Mais nous avons besoin d'un véritable BRAINSTORMING, et beaucoup de bénévoles dans plusieurs métiers. Ces Industries à Tanger il va falloir les attirer....

Visiteur

#7

2013-12-28 12:27

Bon courage on est avec vous

Visiteur

#8

2013-12-28 17:03

Le theatre cerventes est non seulement un chef d œuvre de l architecture mais un patrimoine de la ville de Tanger qu il faut absolument sauver , nous devrions tous nous mobiliser pour cette noble cause

Visiteur

#9

2014-01-04 18:21

Au top