Fermons la page mangeons nos chevaux
Contacter l'auteur de la pétition
un steak tartare SVP
A table!!!!!!
Re: HONTE A FACEBOOK
ne pas manger de cheval
pourquoi pas, mais qu'est-ce qu'on va mettre dans les lasagnes pur boeuf?
Faut enlevé la page , parce que mettre des photos comme sa c'est honteux . Pour les personnes sensibles à sa , a l'abattage des chevaux et qu'ils voient sa. C'est honteux et dégueulasse.
faut bien manger
Horrible !!!
ses honteux et ce mec ses un gros PD car moi ce n'est pas que pour le cheval mais pour tous les animaux qui son tuer dans des sittuation horrible
Mais fermer cette page!!!! Fb n'a vraiment aucun scrupule fb est fais pour partager de bonne choses et non pas celle qui sont inutile futile et puerile !!!qui en plus est plus repuniente!! Mange du cheval si tu veux pour moi c'est non merci mais cree une page!!!!que de honte!!!
Oh yeah !!!
Oh que j'adore les steaks de chevaux, tellement bon <3
Pour ceux qui disent "ouep stope ala cruotais dé animos" Euh, vous pensez qu'on devrait s'occuper des animaux ou des Hommes en premiers ? Non car là ça devient grave.
Des gens veulent manger du cheval ? Grand bien leur fasse ! On mange bien du lapin... Mais afficher ça comme ça, c'est juste répugnant ! Aussi répugnant que le mec qui a créé cette page. Je prie pour qu'il rencontre un troupeau de chevaux un jour, et qu'il se fasse piétiner.
| This discussion has been closed. |