JEAN CLAUDE CHENEL
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
ce gars meriterais d etre pendu il ne ferais plus de mals a personne LA LOIS NEST PAS ASSEZ SEVERE
cest une farce bonne chance
rita
Re: Pourrais tu me donner plus d information, quest-ce-que tu veux dire .......
Re: Re: Pourrais tu me donner plus d information, quest-ce-que tu veux dire .......
#35: - Re: Pourrais tu me donner plus d information, quest-ce-que tu veux dire .......
tu as dis que si il es liberé il y auras surement d`autre victime DONC !!! si il m`arivais une chose aussi horible, je ne sais pas si je dénoncerais. avec tout ce qu`on vois et entend, ca fais peur.( il y as tellement d`injustice) QUAND V`ON T`IL SEVIR LA LOI
Un agresseur d'enfant reste toujours un agresseur d'enfant.....ca ne se guerit pas c'est dans leur sang
c'est rendu que les coupable sont plus protéger que les victimes....VOYONS sa là aucun sense....MRS LE JUGE RÉVEILLEZ-VOUS....dans quel monde sommes nous...faite la justice sur le bon sense punir les les coupable et aider les victimes pour qu'ils refasse une vie normal.....une VIE DE PAIX.....PRISON À VIE ....
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re:
ben voyons donc......ses quoi cette remarque déplacer.....QUIL RESTE EN PRISON CE MALADE!!!
| This discussion has been closed. |
Re:
#13: DT -
je comprend moi aussi je me bat encore contre un gars qui est liberté ma parole contre la sienne .... dla vrai supercheri politique