justice pour athenas la chienne enterrée vivante
Contacter l'auteur de la pétition
PUNITION EXEMPLAIRE POUR CET ACTE ODIEUX
Il faut que la punition soit à la hauteur de la souffrance infligée à ce pauvre chien qui a enduré un véritable calvaire, heureusement qu'il a été trouvé et j'espère qu'il va pouvoir se tirer d'affaire entouré d'attentions et de soins.
La justice devrais intervenir et punir sévèrement .....
Enterrez vivant ce crétin, il ne manquera à personne.
Son cadavre pourrait servir de nourriture pour animauxau moins, il aura servi à qq chose
On peut imaginer qu' un individu ( peut être étaient ils plusieurs) capable d un acte aussi barbare et aussi lache puisse perpétrer d autres atrocites sur des êtres plus faibles dans son aliénation mentale il faut protéger la societe et donc appliquer la loi et appliquer la peine maximale pour les faits pré cités
elisabeth
-
C'est une pourriture, il faut lui faire la même chose. Faut pas perdre son temps avec punitions, jugement etc.... Faut qu'il ressente exactement, ce que la petite chienne a subi. ORDURE
Que justice soit faite et que ça soit une peine exemplaire afin de faire prendre conscience aux gens de la gravité de ces actes
Merci
Je savais pas que y'avait ce genre de bouffon à 2mins de chez moi, c'est rassurant déjà que y'a pleins de chats et de chiens qui disparaissent...
Que cette personne indigne,ailles en prison!!! ça suffit de voir toutes ces actes de tortures sur les animaux qui n ont rien demandé!!!!!! Que la justice fasse enfin son boulot!!!!! qu il prenne cher pour ne plus recommencer!qu il paye sa cruauté! sale con!!!!
| This discussion has been closed. |