La déportation immédiate de Zunera Ishaq
Contacter l'auteur de la pétition
Cette femme veut changer notre culture et nos valeurs. Pas de chance , revoquons sa citoyenete et on la retourne au Pakistan. Elle ne merite pas la place qu on lui donne.
Si on avait une charte de la laicite pour notre pays le Canada et bien ces problemes n existeraient pas. Le quebec en a preque eu une. C est bien dommage mais le gouvernement Couillard ne veut pas faire cette charte qui je pense est essentille pour encadrer les personnes qui arrivent chez nous.
The woman at the centre of the “niqab debate”, works for the Islamic Circle of North America in partnership with the MAS, an organization which has been listed as a terrorism entity. tsecnetwork.ca/2015/10/15/zunera-ishaq ou voir Google TSEC NETWORK Zunera ishaq.
Tout ce que je peux dire on as pas besoin d'une personne qui veut mettre le trouble partout où elle passe. . Ça c'est de la méchanceté ! !
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: Re:
#353: - Re: tageul toi faut bien commencer par les islamique, pour ma part je les hais en sacramant( DEHORS LA TERORISTE!), pour ce qui est de magnota il est en prison du con alors pas besoin de s'en faire avec lui =,=''
| This discussion has been closed. |