Non à une primaire UMP
Contacter l'auteur de la pétition
Le candidat de Droite doit être choisi par la Droite ! C'est incroyable qu'il faille le réclamer. Ce n'est pas la Gauche et les PS-compatibles qui vont défendre nos valeurs et nos idées.
Arielle
Non a la primaire UMP ouverte
je suis contre... On court à l'échec !!! Je suis la pour Nicolas. Le seul capable... Quand on voit ce que nous ont donner les primaires PS mieux vaut dire stop de suite.... Veut on encore 5 ans de destruction du pays.. Une primaire ouverte c'est faire gagner. Le Ps
Non a une primaire ouverte
les adhérents sont majoritaire à dire non ... Je m'y refuse
Mille fois non à une primaire large
comme. Beaucoup je marche pas dans cette. Comédie.. Qui nous fera perdre!!! Faite cela et. Je passée a l'extrême. D'urgence ..
Re: Non a la primaire UMP ouverte
#30: minouche - Non a la primaire UMP ouverte
Le destructeur de la LYBIE, le non democrate(rappel du vote 2005)
VOTONS LE SEUL PARTI REPUBLICAIN ///////////////FN
alors que nous avons deja le meilleur du meilleur
Nous cotisons, nous militons, laissez nous notre parti et le choix de notre représentant à la présidentielle .
Nous ne voulons pas être bradés restons fidèles à nos convictions,
Et ne semons pas la confusion au sein d'un électorat qui est en attente d'un cadre solide.
Re: JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD aux adherents de decider
#40: - non a cette folie d'ouverture a tout vent: aux adhérents de décider
non a cette ouverture large ce sera la confusion l'incitation a ne pas voter ou a voter FN.. c'est pas aux gauschistes de choisir notre candidat quelle bétise pour la droite de copier le PS... C'est du SUICIDE pour l'UMP.. il faut avoir le courage de choisir sans plaire a tous
HONTEUX ...les adhérents sont des otages la gauche votera pour éliminer NS qu'ils harcélent depuis des années.....
C'EST QUOI CETTE FOLIE UN VOTE AVANT LE VOTE POUR MIEUX SE SUICIDER ET LAISSER LA GAUCHE NOUS DETRUIRE
j'en ai marre de tous ces élus arrivistes qui veulent une primaire espérant se caser...INCAPABLE de reflechir...LES ISLAMO GAUCHISTES SE FERONT UN PLAISIR DE VOTER...pour mieux nous conduire a perdre NON A CETTE OUVERTURE...atout vent....LES ADHERENTS SONT SEULS A CHOISIR..de quel droit nous imposer...si c'est comme ça inutile c'est l'échec= 5 ANS DE PLUS A FH.. LE PARTI A PERDU LE NORD désespoir ++
...MILLE FOIS NON A UNE PRIMAIRE OUVERTE QUI VA NOUS DETRUIRE...MIEUX VAUT PARTIR A L'.EXTREME EN URGENCE ...nous pouvons plus vous croire hélas !!!
Non à la primaire.
Ne nous mélangeons pas avec n'importe qui. Adhérents à jour de cotisations point final:
| This discussion has been closed. |