NON au Berger Blanc à Laval
Contacter l'auteur de la pétition
L'animal est un être vivant avec des sentiments et des émotions.
Respectez le et à défaut d'un avoir un, aimez les quand même.
Mais de voir ses tites betes la souffrir de meme,je capotait tout seul dans mon salon...
De voir ce negre,pas ce noir,j ai dit ce negre la crier,frapper,trainer ces prois de force pour finir par les tuer..
Je suis pour la loi du Talion et j aimerais ca qu un jour,si Dieu existe vraiment qu il me donne la chance de leur rendre la monnaie de leur piece.
Amen!
Je ne peux pas croire que le berger blanc refasse surface et que les dirigeants de Laval les acceptent sur leur territoire,,,,,leur mauvaise réputation est dors et déjá faite ,,,,,,NONau berger blanc
j
Berger Blanc, Auberge Zen
Jamais plus le Berger Blanc, de meme que l'Auberge Zen, et ce par experience!!!! Pourquoi la Spca ou Spa ne s'installerait pas a Laval ????? Je crois que ce serait l'ideal pour nos amours de betes qui trop souvent sont abandonnes par leurs proprietaires !!!!
Je crois que le gouvernement a le pouvoir de faire cesser la cruauter envers les animaux allor faite le quand vos enfants vont voir cest chose horrible et votre femme il vont svoir honte de leur pere qui ne fait rien allor faite votre devoir et faite cesser ca maintenant avant que vos enfants en prenne conscience ??????
Il est temps que quelque chose de positif se passe pour les animaux.. Il y en a des milliers qui meurent et/ou souffrent chaque année!
L'humain me déprime totalement !!
| This discussion has been closed. |