Oui au cinéma 6 salles à Langon
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Exprimer librement ses opinons est une liberté fondamentale, en revanche elle a pour limite le respect d’autrui et exclu la diffamation.
Par vos propos, aux limites de l’injure, vous dénigrez l’ensemble des personnes favorables au projet, c’est pourquoi vos commentaires ont été supprimés.
Re: Re: Re: Re: Vulgarité : 1ère !
#77: jeromasco - Re: Re: Re: Vulgarité : 1ère !
Bonjour Moi je suis déjà venu au cinéma de Langon Et je vous assure que la patronne elle est pas commerçante on dirait qu on la fait chier. . Ses une honte on veux le complexe merde
Des emplois en plus.
Des kilomètres donc de la polution en moins.
Du choix culturel en plus.
Il faut signer pour !
Reason for the removal: Exprimer librement ses opinons est une liberté fondamentale, en revanche elle a pour limite le respect d’autrui et exclu la diffamation.
Par vos propos, aux limites de l’injure, vous dénigrez l’ensemble des personnes favorables au projet, c’est pourquoi vos commentaires ont été supprimés.
Reason for the removal: Par vos propos vous dénigrez l’ensemble des personnes favorables au projet, c’est pourquoi vos commentaires ont été supprimés.
Notre pétition est légitime, et la création d’un cinéma 6 salles répond aux attentes d’un public cinéphile recherchant une offre complémentaire. C’est un projet de développement, tourné vers l’avenir que nous défendons.
Cet espace est clairement identifié comme favorable à ce projet. Bien entendu, libre à vous d’aller exprimer votre avis et vos arguments sur un autre site, en adéquation avec vos opinions.
NON au désert de la culture
Re: Re:
2 emplois en moins pour .......10 emplois de plus avec le Multiplex.... pour moi il n'y a pas photo !
Re: Re: Re: Chiffres
#67: jeromasco - Re: Re: Chiffres
Et alors ?... Personnellement, à 50 ans, je n'ai dû aller au RIO à LANGON que 2 ou 3 fois, préférant aller à BORDEAUX pour des salles beaucoup moins sinistre...
Re: Re: Re: Chiffres
#67: jeromasco - Re: Re: Chiffres
Exprimer librement ses opinons est une liberté fondamentale, en revanche elle a pour limite le respect d’autrui et exclu la diffamation.
Notre pétition est légitime, et la création d’un cinéma 6 salles répond aux attentes d’un public cinéphile recherchant une offre complémentaire. C’est donc un projet de développement, tourné vers l’avenir que nous défendons.
Sans entrer dans une dualité (qui n’a pas lieu d’exister) entre les salles existantes et notre projet, nous soutenons le fait que différentes structures cinématographiques puissent coexister, à l’image de nos opinions contraires.
L’Association Langon Commerces Développement
This comment has been removed by the person who wrote it.
et surtout ça créera de nouvelle emplois sur le secteur!!!
Re: Re:
2 emplois en moins certe mais combien en plus???? C'est a cela que l'on devras réfléchir !!!!
Je n'ai rien contre le cinéma "Le Rio" mais pourquoi avoir attendu que ce projet se décide pour penser à se moderniser. Cela aurait du être fait depuis des années, au lieu de s"installer dans son petit ronron pépère tranquille et de s'affoler quand arrive la concurrence...
C'est sure que l'ouverture d'un complexe de 6 salles, signera l’arrêt de mort du Rio, mais d'un point de vu emploi, je pense que le/les personnes travaillant dans ce cinéma n'aurons pas de difficultés à retrouver un travail dans le nouveau complexe. Et ce pourrait être une obligation pour le promoteur.
oui au nouveau complexe
Est Youpi parc il arrive aussi....
Pour le bonheur de mes enfants (merci de votre gentillesse)
;-)
CES PERSONNES SONT DES CLIENTS QUE N AVAIENT DE TOUTES FACONS PAS LES 2RIO;
ET PUIS OUI GAIN DE TEMPS GAIN D ARGENT ET DU COUP ON IRA PLUS SOUVENT AU CINEMA QU AVANT;
PAR AILLEURS LA POPULATION DE LA REGION LAGONNAISE CROISSANT IL FAUT ADAPTER L OFFRE A LA DEMANDE (SURTOUT SUR LE NOMBRE DE SEANCE)
| This discussion has been closed. |
Re: Re: Vulgarité : 1ère !
#74: jeromasco - Re: Vulgarité : 1ère !
bonjour,
Le cinéma de langon est pourri ses simple vous avez pas compris ses simple...................................................