Pour que Adélaïde reste a berck
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Votre message est touchant et... Partagé par des milliers de gens, de parents...
Un ange de plus au ciel.
Merci à la communauté de Berck de s'être unis pour accueillir dignement cette petite ADELAIDE qui n'as pas eu le droit à cette vie sur terre.
Repose en paix ADELAIDE.
Re:
la chanson est de Pauline Laurence ; il est important de le préciser car pauline laurent ce n'est pas la meme chose.
merci à vous
Re:
MERCI aux Braves GENS du NORD. Vous faites honneur à la France. Pitié ne laissez pas tomber cette affaire. Il ne faut pas que le temps et l'usure gagnent. Mobilisons-nous pour que justice soit rendue à Adélaïde. Importants ou pas, on est tous égaux devant la justice. D'ailleurs, on est important par la grandeur de son coeur et non par des signes éphémères. Les gens du Nord ont encore montré la preuve de toute leur générosité. On t'aime Adélaïde.
quelle horreur petite Adelaide on t a assassinée avec la pire des cruauté des barbaries, t imaginer chercher ta maman, terrorisee dans le noir , dans l eau glacée qui monte et qui te noie. Pauvre bébé cette vision m est insuportable.
Ensuite petit bébé on t enterre à la hâte à la nuit tombée sous X comme si tu n avais jamais existee dans le carre des indigents.
Pauvre bébé je ne te connais pas tu n es pas de famille et pourtant je pleure. Pour moi ta génitrice a tout premedite , elle n a pas déclarée ta naissance, elle s est bien renseignée au préalable sur l endroit et la manière dont elle allait t executer. Quand a ton géniteur honte à lui, il est aussi coupable que ta genetrice. Je t envoie mille baisers d amour de maman et j espère que justice soit faite.
Re: Re:
Il y a deux pages FB qui regroupent à elles-deux plus de 800 personnes, on peut unir tout ce monde dans une même association pour péser devant la justice et la mairie de Boulogne pour que la petite ait une tombe decente. L'association pourrait acheter la concession et payer tous les frais.
https://www.facebook.com/groups/551718104921722/
https://www.facebook.com/groups/218493574988862/
Je viens de tel à la fleuriste je lui et fait une composition elle va livrai la compo cette am
Re:
Soyez fort(e). Elle a besoin des personnes qui vivent autour de Boulogne. Il ne faut pas la laisser comme l'ont fait ses géniteurs. Allez nombreux car c'est la seule manière de faire connaitre cette mobilisation.
pour Adelaide ,nous souhaitons une reconnaissance , un état civil, et une sépulture digne de ce nom
SI IL FAUT PARTICIPER FINANCIEREMENT TANT POUR DES FRAIS DE JUSTICE OU POUR FINANCER SA SEPULTURE
PAS DE PROBLEME ON LE FERA
| This discussion has been closed. |