Petitionenligne.ch

Soutien au Conseil National de protection de la revolution

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#226 Feb 20, 2011, 22:17
noublierpas ma league
Visiteur#227 Feb 20, 2011, 22:23
il faut couper court avec l'ancien régime, confier la mission à des personnes indépendantes qui n'avaient aucun contact avec les anciens gouvernants, ce qui leur permet de ne pas être juge et parti.Il faut être juste. jUSTICE DOIT ËTRE RENDUE A TOUT CEUX QUI LE MERITENT; Où sont passés tous ceux qui ont abusé de leur pouvoir pour servir les anciens du régime et se servir eux-même ? Où sont passés ceux qui ont humiliés les gens de leur entourage sans aucune dignité etc... POURQUOI SONT-ILS ENCORE LIBRE JOUISSANT DE TOUS LEURS DROITS ? ILS AURAIENT DU ETRE JUGES LES PREMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiteur#228 Feb 20, 2011, 22:27

courage tunisiens

tous unis pour la réussite de notre révolution !!!
Visiteur#229 Feb 20, 2011, 22:33
je voudrais en premier instaurer un système parlementaire avant les elections ce qui exclue tous ceux qui avaient des relations avec la dictature de benali et bourguiba en rajeunissant les représentants du peuple dans le gouvernement
Visiteur#230 Feb 20, 2011, 22:43
IL YA DES MILLIARDS DE RAISONS D'ETRE VIGILANT
POUR NE PAS SE FAIRE VOLER NOTRE RéVOLUTION CAR GANNOUCHI ET COMPAGNY MINSPIRE PAS CONFIANCE
Visiteur#231 Feb 20, 2011, 22:43
regime parlementaire
nouvelle constitution
dissolution du RCD
Visiteur#232 Feb 20, 2011, 22:46

Pourquoi signer?

tous ceux qui ne signeront pas cette petition seront des traitres du peuple et vont etre juges devant l Histoire et seront complices dans le crime de Gannouchi et ses pareils de l RCD et l RCD bleu et Mohammed Najib Echabbi.
Visiteur#233 Feb 20, 2011, 22:51

الشعب فد

لأن الغنوشي هو الذي يحكم و لاننا لا نثق فيه هو و عصابته فما كان من الشعب إلا الرصد اليومي و الحيني لتحركاتها و سكناتها
Visiteur#234 Feb 20, 2011, 22:53

revolution

Nous.devons.faire.l'mpossible.pour.protéger.notre.revolution.d'être.volée
Visiteur#235 Feb 20, 2011, 22:54

salam

tous unis pour le conseil national de protection de la révolution tunisienne
Visiteur#236 Feb 20, 2011, 22:56

slt

je suis avec la revolution total
Visiteur#237 Feb 20, 2011, 23:16
a
Visiteur#238 Feb 20, 2011, 23:26
في مساندةالمجلس الوطني لحماية الثورة وفاء لدماء الشهداء و ضمان لمستقبل الاجيال القادمة ضد التسلط و الدكتاتورية و الفساد، وتكريس لمبادئ الديمقراطية والحرية.غرس النظام السابق الظلم و الاستبداد فاكلنا مرارة ونغرس اليوم ديمقراطية فيجني من بعدنا حرية لا تنكسر
Visiteur#239 Feb 20, 2011, 23:34
Ghanouchi dégageeeeeee SVP
Visiteur#240 Feb 20, 2011, 23:40

Pourquoi la pétition?

Ce gouvernement a montré sa fragilité et sa faiblesse pour faire face aux exigences de cette phase très importante et sensible de l'avenir de ce pays. cette fébrilité fait installer le doute sur sa crédibilité et sur sa bonne fois. Si on ne fait pas très attention, on peut revenir en arrière. Ce conseil peut jouer un rôle de contrôle des décisions de ce gouvernement et d'éviter son déraillement...
Je me demande: si ils sont sincères et crédibles, alors pourquoi les membres de ce gouvernement sont contre ce conseil qui représente la majorités des attentes du peuple qui a fait la révolution?!
Visiteur#241 Feb 20, 2011, 23:55
لا بد للشعب من صوت وللثورة من تنظيم وقيادة تتبنى مطالب الشعب والثورة ..فأي منهما ضامن لتلك المطالب ؟ الحكومة الإلتفافية التي لم تشارك في ساحات النضال بتاتا أم مجلس الثورة الذي انبثق عن الثورة ليكون صوتها إن احتكم إلى إرادة الشعب. الشعب التونسي ليس غبيا يعطي صوته ولكن لا يعطي نفسه أو يسلم رقبته على سلاح ابيض.
مجلس الثورة سلاح والشعب التونسي هو الملاح
Visiteur#242 Feb 21, 2011, 00:04
en quoi une petition peut elle aider a la formation d'un tel conseil? je veux dire ok pour la sensibilisation, tous le monde va etre d'accord mais concrètement comment ca peut se passer?
Visiteur#243 Feb 21, 2011, 00:04
les tunisiens croient en vous svp ne les décevez pas
Visiteur#244 Feb 21, 2011, 00:11

Vive la Tunisie et vive le peuple Tunisien

Tout Tunisien doit protéger la Révolution Tunisienne pour l'amour de notre Tunisie . Vive la Tunisie et vive le peuple Tunisien
Visiteur#245 Feb 21, 2011, 00:18

Oui au "CONSEIL DE PROTECTION DE LA RÉVOLUTION", Mais qui et comment ?

Comment le Conseil National de protection de la révolution; pourrait-il avoir sa légitimité et comment pourrait-il acquérir sa légalité ? Qui sont ses membres ? Quels sont les critères, leurs permettant de faire parti de ce Conseil ? 28 représentants; émanant des partis politiques; de la société civile et organisations; seraient-ils suffisants pour représenter le peuple tunisien? des interrogations ayant pour but de mieux comprendre et de débattre afin de parvenir à assurer la légitimité et la légalité de ce Conseil et de ceux qui le composent.

Rejoignez le débat : http://www.facebook.com/?ref=home#!/home.php?sk=group_183401341701199&ap=1
Visiteur#246 Feb 21, 2011, 00:21
on espere pouvoir participer pour aider du peu qu'on peut
Visiteur#247 Feb 21, 2011, 00:23

tous ensemble pour le bien de notre pays

la révolution doit réussir .....
Visiteur#248 Feb 21, 2011, 00:25

NON CREDIBLES

Ceux qui étaient témoins des malheurs du peuple n'ont plus le droit de mettre le nez dans ses affaires.ils doivent s'estimer heureux de redevenir comme simples citoyens.
Visiteur#249 Feb 21, 2011, 00:26
يبدو ان المجلس يفتن الحكومة والفتنة اشد من القتل فسبحان مغير الاحوال بعد الري قطرة قطرة بدا الغيث ينهمر يبدو انهم فهموا والفاهم يفر
Visiteur#250 Feb 21, 2011, 00:32

confirmation

je suis tout a fait d accord et je supporte cet initiative , parce que je suis convaincu que pour chaque révolution il lui faut certainement un moyen de protection légal et officiel qui protégera l avis du peuple et sa liberté, je crois à la diversification pour être sur le bon chemin de la démocratie.

Mlle Souad , Gérante d entreprise