Solidarité avec Raymond Gurême victime de violence policière/Solidarity with Raymond Gurême
Contacter l'auteur de la pétition
Où va t'on?
ici encore on peut mesurer l'effet délétère qu'aura eu l'absence de poursuites contre le nommé Manuel Valls, suite à ses propos qui tombaient manifestement sous le coup de la loi.... Totalement solidaire des demandes de Raymond Gurême.
Luc Nemeth
Bonjour,Lorsque j'ai fait tourner dans mon réseau sur le net le mel que j'avai reçu concernant ce tabassage policier sur ce vieillard, j'étais complétement scandalisé par de telles exactions et je ne savais pas du tout les suites données à cette affaire. Aussi, je vous remercie de m'informer de la procédure judiciaire relative à celle-ci. Bon courage. Antoine Pécard
la bete n'etait qu'etourdie! elle se reveille un peu partout, et souffle son haleine fetide! mais il en est de meme pour les pas franchements blancs, les franchement noirs, mais aussi les pauvres ( des faineants bien sur etc!!!!) ça pue mein kampf!! mais j'exagere bien sur...............
This comment has been removed by the person who wrote it.
Avec Raymond Gurême
Avec Raymond Gurême nous revisitons encore les préceptes et à priori qui perdurent, tendent à disparaître, puis finalement se régénèrent de génération en génération. Quand donc considérerons nous l'autre comme notre égal avec bienveillance ?
internement de MULSANNE,à 80 km de celui de
MONTREUIL EN BELLAY.Le passé,comme qui dirait
colle à la peau bien qu'étant né après la guerre!
Antoine
Antoine
Antoine
Antoine
| This discussion has been closed. |