SOS PISCINES MARSEILLE
Contacter l'auteur de la pétition
piscine vallier
Marseille
Que dire des piscines actuelles, qui sont dans un état lamentable ? Pour la 2ème ville de France c'est vraiment une honte que les politiques ne fassent rien. Ils ne voient sûrement pas leur intérêt ! Quel manque d'amour-propre vis-à-vis de leurs concitoyens ! Honteux.
je comprends pas qu'une grande ville de Marseille ait peu de piscine ou des vieilles mal entretenues et sales ou fermées l'été.
Je fini a 18h -> desole c est l heure des cercles et apres c est fermé.
A allauch/aubagne -> pas de personnes exterieurs a la commune!
C est incroyable!
J'espère que cette pétition fera un peu avancer les choses et que d'autres élus s'y pencheront!
Lézarder l'été sous les pins de la piscine de Luminy et faire quelques longueurs rafraichissantes était une belle alternative, l'été, aux plages bondées...
C'était aussi une possibilité de partir en vacances tout en restant à Marseille!
Je ne comprends pas comment la municipalité peut priver les marseillais d'une si belle piscine!
Par ailleurs, j'ai toujours pensé que les autres piscines de la ville étaient peu accueillantes, peu chauffées et surpeuplées...
Nager à Marseille en hiver est un luxe.
Re: Horaires trop restrictifs
#26: Florian Carle - Horaires trop restrictifs
Tout à fait, pourrait-on créer une pétition en ce sens afin d'obtenir des horaires d'ouverture de piscine en nocturne une ou deux soirées par semaines, comme cela se fait dans la plupart des villes en France !!!
des piscines rares, aux horaires d'ouvertures publics étriqués, souvent moins de 3h par jour, fermées le soir et le dimanche et souvent pendant les vacances... pendant que la ville finance Palais de la glisse et toit du stade vélodrome ...
La situation est indigne de Marseille.
La candidature à Ville Sport est grotesque.
Sport en général
Avant de prétendre à se faire élire Capitale Européenne du SPORT on doit justifier d'infrastructures adéquates ce qui est loin d'être le cas . On pourrait rajouter à ce qui vient d'être dit sur les piscines le manque de vestiaires décents pour les jeunes footballeurs ( la plupart se changent à même le terrain et par tous les temps ) c'est tout de même un comble pour une ville qui ne fait aucun effort pour la jeunesse sportive de prétendre au titre de "CAPITALE EUROPÉENNE DU SPORT " . Quand on pense que la piscine de Olympique de Luminy est fermée depuis 2008 on marche sur la tête!!
aurelie
J espère que luminy ouvre Ces porte un jour. pour refaire ce stade velodrome vous les avez eu les sous pour refaire. Le grand centre commercial à la joliette vous les avez eu les sous alors pourquoi abandonner une si belle piscine luminy la. Plus belle de Marseille , tout notre enfance tomber en l air tout les soir me rappelle ont aller avec mes parents et mon frère j avais 7 ans ,s'il vous plait rénover la piscine De luminy
| This discussion has been closed. |