soutien au médecin de Bayonne
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: Re: soutien au medecin urgentiste
#26: LULU8 - Re: soutien au medecin urgentiste
Tout mon soutien à ce médecin, enfin tout simplement humain, lorsque tant d'autres ne sont qu'hypocrisie et lâcheté choisissant délibéremment de laisser crever à petit feu de faim et de soif leurs semblables dans des soins dits "palliatifs"!
Re: soutien au medecin de bayonne
#27: visiteur - soutien au medecin de bayonne
soutien total au toubib de bayonne je ferais la même chose dans la même situation JP
#26: LULU8 - Re: soutien au medecin urgentiste
Il est temps je crois que nos dirigeants se penchent sur ce probleme qu 'est l'euthanasie... j'ai du moi prendre la dure decision de demander qu'on " debranche" ma mere qui n avait plus que de vie celle d un vegetal et qui souffrait terriblement malgres des doses fortes de morphine!! quand il n y a plus rien a faire quand la douleur est le lot quotidien quand on n a meme plus la dignite ni la conscience quel est le but de maintenir en vie?
Merci a vous Docteur d avoir osé !! merci encore a tous ceux qui osent sans le dire...vous avez mon soutien total et inconditionnel!
Re: soutien au medecin urgentiste
C'est de l'hypocrisie ces gestes de soulagement existent partouRe: Re: soutien au medecin urgentiste
mourir dignement
#46: JB43 - soutien au medecin urgentiste
la responsabilité médicale ,juridique,ne peut ignorer l'essence même de notre profession,soulager son patient,c'est aussi l'aider à partir dans la dignitéet abréger ses souffrances,tant physiques que morales.les déclarations souvent prématurées,voire infondées, des médias, des politiques lâches et corrompus sont bien plus condamnables,mais à quand le jugement?
laissons ces hommes faire leur métier et faisons tout pour stopper l'acharnement thérapeutique. Laissez nous mourir dignement merci
on réaniment sans penser aux séquelles irreversibles que le malade et ses proches devront
supporter Pourquoi ne pas tenir compte du désir de non acharnement laissé à chacun ,c'est une
liberté pour laquelle il faut lutter en fait ce souhait de mourir dignement est laissé à l'approbation du médecin qui est présent lors de l avc ou accident quel qu'il soit .
euthanasie médecin urgentiste bayonne
Le patient a droit de choisir sa mort et un médecin n'a pas à laisser mourir un patient dans l'euthanasie passive de Mr Léonetti.
Quand aurons nous une loi nous permettant de mourir dignement. Mr Léonetti, il n'y a pas que la souffrance physique à soulager. Il faut partir avec l'éthique que chacun a droit de choisir.
J'ai accompagné ma maman jusqu'à son départ définitif de ce monde et j'espère sincèrement que l'équipe médicale qui a dû s'occuper d'elle a fait en sorte qu'elle parte en douceur et sans souffrance.
Il est très difficile de voir ceux que l'on aime souffrir et être impuissant pour les soulager.
Alors arrêtons de banir ceux qui ont le pouvoir et surtout le courage de les aider à mourir dignement.
Merci Docteur d'avoir eu ce courage et bon courage pour les épreuves qui vous sont soumises.
Il serait temps de considérer l'euthanasie comme un acte de délivrance, à la fois pour le malade, dont on abrège les souffrance, pour les familles dont il faudra recueillir impérativement l'accord, et pour la société qui supporte le coût de la fin de vie.
Mais de grâce ne soumettons pas au même traitement judiciaire ce médecin, qui a agit en son âme et conscience, et les délinquants barbares et monstrueux, qui eux, sont malheureusement relâchés après de trop courtes peines.
je fais partie de l'association mourir dans la dignité (ADMD)a laquelle toute personne devrait adhérer ,et non favorable au maintien de la vie coûte que coûte et je suis infirmière et j'ai trop souvent vu des personnes mourir dans des souffrances physiques et morales qu'aucun traitement ne peut calmer .Esperons qu'une loi humaine verra jour.salut à ce médecin courageux et humain
This comment has been removed by the person who wrote it.
laisser le tranquille
| This discussion has been closed. |