STÉRILET MIRENA DANGER
Contacter l'auteur de la pétition
Re: perforation
bj moi 2 interventions et impossible de le retiré bliqué dans les paroies utérine
Re:
J'ajouterai, maux de dos violents, règles quasi continues, pilositée en expansion ! Une horreur !
Re:
symtomes disparus depuis que je l'ai enlever ! seins gonfles , fatigue sans rien faire, au sommeil palpitation au sommeil .
migraine .oufffffffffff trop contente . je vais mieux la forme :)
Re: Re: perforation
moi y' a reussit a me l'enlever pendant mes regles , il etait dans la cavité ulterine et ma prescrit un traitement .BON COURAGE
ps petit site où la notice est mise :http://www.fqpn.qc.ca/?methodes=sterilet-mirena
J'en suis très contente jamais rencontrer de problème ........
Il faut cesser les psychoses ...c du grand n'importe quoi
il n'y a aucunes information de la part des médecins (durée des effet/temps d'adaptation,...) aucune prise en compte de nos ressentis, rien.
Un produit de plus que l'on cherche à vendre au détriment de la femme.
Re:
Miréna, problèmes
mirena et crise de panique
Je ne supportais plus ce contraceptif et pourtant j'ai trop attendu comme beaucoup de femmes.
Aujourd'hui, j'ai exigé de mon gynécologue le retrait de ce stérilet. J'ai des règles de plus de 10 jours très abondantes, mon corps tente de se remettre de se chamboulement hormonal...A suivre. J'espère un réel mieux. Pourquoi les professionnels n'écoutent-ils pas tout ce que nous subissons, bien que la réponse soit d'un point de vu commercial et financier !!!
Bon courage à toutes celles qui subissent ou ont subis MIRENA.
Re:
bonjour medames .jai lu tous vos temoignage et je me reconai .depuis 6ans que je soufre perte de memoire ,mot de tete ,etat depressive ,douleur au ovaires ,perte de cheveux,jambe lourde et jen passe je ne comprenet pas mon etat c quand j lu vos temoigniage que j fait le lien merci a vous toute j irais me le faire retirer dans les jours qui vienne .je vous tien au couran
| This discussion has been closed. |