Tolérance pour Robin
Contacter l'auteur de la pétition
Il a le droit à la différence et il faut que cela on le comprenne.Aussi je vous accorde mon soutien dans votre lutte et signe votre pétition.
Françoise Matéos
Tolérance pour Robin
nos enfants sont nos raisons de vivre
Tolérance pour Robin
Je connais quelques enfants qui souffrent de handicap similaire et je me sens concernée puisqu'on sait trés bien que ça n'arrive pas qu'aux autres; alors il faut être solidaires et se battre pour que le gouvernement revienne sur ses positions et tienne ses promesse en octroyant des fonds pour faire venir des auxilliaires auprès de nos enfants....!
Je souhaite beaucoup de courage à tous ces parents qui portent beucoup d'amour à leurs petits bouts.
Une Mamie tendresse
la HONTE d'un maire, le courage d'une mère !
Courage dans votre combat de tous les jours !
Malheureusement de nos jours, les gens ne connaissent pas leur bonheur d'avoir des enfants sans handicap. Tout le temps qu'ils ne sont pas concernés il ne voient pas jusqu'où va l'aberration de notre système.
Courage on est avec vous !
Courage
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
land rover freelander 1.8 xei 3549
Un grand merci de la part de Robin!!!!
Tout d'abord, je tiens tous à vous remercier de tout mon coeur ,pour le soutien apporté à mon fils Robin.
Je n'arrive pas à trouver mes mots, face à l'émotion que vos messages m'ont apportés.
Sachez que mon combat à payer, puisque Robin a son AVS jusqu'à la fin d'année scolaire. Ce qui est énorme pour nous ces parents!!
Je tiens à dire à tous les parents qui se trouvent dans la situation dans laquelle nous étions, ne lâchez surtout pas!!!Il faut vous battre!!!
Un grand merci à ma famille, mes amis et à la grande solidarité qui nous à entourée dans cette épreuve.
Je vous salue tous et souhaite à chacun que du bonheur dans vos vies!!!!
MERCI.
Le temps passe...
Ce pays lèse-t-il volontairement ses citoyens les plus désarmés? Il semble bien...
| This discussion has been closed. |
Robin
Cordialement