WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE
Contacter l'auteur de la pétition
Que justice soit faite
Que justice puisse être faite
De nombreuses personnes ont été touché par l'histoire de Walid et seront aux cotés de la famille et des bénévoles pour poursuivre cette quete de justice...
Pour que la famille Essolh puisse faire le deuil c'est à chacun de nous d'etre solidaire pour qu'il y ait enfin une justice..
Re: Re:
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous écrivez, malheureusement certains de nos jeunes aujourd'hui détruisent cet idéalisme en préferrant une autre voie. Je suis convaincue que pour investir comme vous le dites il faut tout d'abord réussir socialement et ce dès les plus jeune âge sur les bancs de l'école. J'ose encore croire moi qui travaille dans l'Education Nationale que cette institution n'a pas de couleur ni d'odeur et offre sa place à qui le désire! Alors mon combat aujourd'hui c'est de convaincre cette jeunesse de la pousser au maximum afin qu'elle puisse perçer dignement dans cette foutue société qui nous rejette!
Re: Pétition en rapport avec la décision rendue le 17 décembre 2010 par la Cour d'Assise de Colmar
Je salue votre courage et votre honnêtetté, heureuse de lire que de futurs magistrats prendront au sérieux le serment dont ils feront foix!
justice et paix
INADMISSIBLE
Un grand MERCI
je voudrais adresser une message de remerciement à toutes les personnes qui se sont déplacé ce samedi 5 mars 2011 sur la Place de La Réunion à Mulhouse.
La présence de chacun d'entre vous a été une bouffée d'oxygène pour la famille qui avait besoin de savoir que ce pour quoi elle se battait, n'était pas vain.
Comme nous a remerciée la famille Essolh, je voudrais partager ces remerciements avec vous tous. Cette cause appartient à chaque personne qui s'en saisie. Chaque contact pris, chaque message envoyé, chaque parole prononcée pour ce combat le fait avancé, lui permet de gagner du terrain.
Si j'écris ce message spontanément, je sais que les membres de l'association Walid - Solidarité pour la Justice se joignent à moi, pour encore une fois vous remercier.
Abdelmaghid
Association Walid - Solidarité pour la Justice
Re: Un grand MERCI
#298: [email protected] - Un grand MERCI
Tu as exprimé ce que chaque membre de l'association ressent.
Tu as bien fait.
Merci mille fois à chacun et à chacune car vous avez fourni du carburant à la locomotive de l'association pour qu'elle avance à plein régime.
Continuez à diffuser l'information autour de vous pour que le réseau devienne international et que les signatures pleuvent de tous les pays.
Toutes celles et ceux qui veulent nous aider dans notre combat n'hésitez pas rejoignez-nous !!
| This discussion has been closed. |
justice.....ou est t elle ?????
sans savoir la peine pour cette famille seul dieu fera justice dans un t elle cas
COURAGE A VOUS ......