Soutenez le projet du REX


Visiteur

/ #15

2013-02-22 14:31

Personnellement il arrive souvent que le Rex ne diffuse pas des films que je serai agréablement aller voir. Si le cinéma proposait plus de salle, donc plus de films alors cela serai un énorme plus pour la ville. Alors tout de suite les gens vont dire "Le centre ville meurs!", alors désolé de vous le dire mais il est déjà bien mort. Quand on entends "Les gens vont aller au bar après le cinéma", et bien non, car la plupart des bars sont fermés le soir à Montbrison (3 d'ouvert si je me souviens bien et pas à coté du cinéma).

Pour en revenir au film que je ne peux pas voir à Montbrison, et bien je me déplace jusqu'à Saint-Just-Saint-Rambert pour les voir ou bien à Saint-Etienne donc niveau marche à pied 5m de plus sur Montbrison me conviendrai plutot que 30 minutes de voiture. Après si vous êtes fainéants au point de refuser d'aller dans un complexe cinématographique de qualité car "C'est trop loin" et bien rester chez vous. Ce cinéma attirera plus de spectateurs que celui du centre ville car il aura une meilleure visibilité.

Et pour ce qui est d'un nouveau cinéma en centre ville, t'es rigolo toi, mais tu le mets où?! Il n'y a ni la place ni les moyens d'engager des travaux comme ceux là.