Palace Pour chiens veut rester en Fonction ! Aider nous !

Véronique T.B.

/ #61

2013-06-08 04:20

J'ai besoin de votre aide mes très chers !!
Aujourd'hui la municipalité est venue chez moi avec un policier .L'inspecteur du petit village et le policier ont rentré dans ma cours sans aucun mandat et ils m'ont dit que se n'était pas obligatoire ... Est ce vrai ??? J'ai demander de voir les plaintes écrites et signiées et il m'a dit que il n'y en avait pas et que même si il en avaient il n'était pas oubligé de me les montrer ! Par la suite j'ai demander au policier si c'était plus légale de faire le commerce de la drogue que le sauvetage animale et il m'a rit dans la face et il m'a dit que de toute facon dans notre village c'était pas trop grave pour la drogue ! Ils nous ont dit que nous on ne respectait pas les lois mais que les autres c'est plus ou moins grave ... Ils nous ont dit qu'ils allaient s'occuper de nous pour commencer et que pour les autres ils allaient faire peu être quelque chose ! Nous sommes supposément réelement hors la loi car on vient en aide aux animaux non mais la justice est où aujourd'hui ! J'en revient pas comment cet inspecteur se prend pour un homme très haut au milieu du respect des loi car en plus lui même ne les respecte pas en rentrant chez nous sans aucun mandat !Supposément que le Lac Saguay a Changer la loi au sujet des chiens , ce n'est plus 3 chiens mais deux , même si plusieurs citoyens en plus de deux chiens !! Ce policier a été plutôt arrogant et il avait l'aire de vouloir trouver des problèmes ,pour moi je trouve qu'il ne respecte plus au moins les règles , ALLOOO C'est pas parce qu'il a l'unniforme de policier que sa lui donne le droit de faire ces propres lois !C'est de l'abus de pouvoir et su harcèlement ! Qu'est que vous en pensé ?? Aidez nous et dite nous ce que vous savez sur les lois !!
Nous sommes complètement écoeurez d'avoir des troubles en cause d'une clic de Drogués et de soulons !!