Petition contre les DLC/Jeux Video en Kit/Pass pour Jeux Multi

Wilckox
Visiteur

/ #3 Ignorance coupable !

2011-03-30 15:00

Ca suffit le vol, marre des voleurs déguisés en mouton etc... Les jeux en kit doivent cesser, soit vous cessez vos pratiques commerciales douteuses, soit c'est moi qui arrête le jeu vidéo. J'ai déjà réduis mon budget "jeux" de 50%, prochaine étape 75% puis arrêt.

Les vrais "add-on", oui ! Les jeux découpés et vendus en kit, non !

Exemple : Shevering isles pour The Elder Scroll IV, ça c'est un vrai "add-on", par contre tous les DLC a coté pour ce même jeu, non, c'est du vol qualifié, exploiter la crédulité des gens et leurs faiblesses, c'est une hérésie, faut vraiment n'avoir aucune conscience morale pour en arriver a ce point, et tous les "marketeux" ignorants qui étalent tout ça pour un salaire non mérité, sont une hérésie, autant que ceux qui cautionnent ça en achetant sans se poser de question(l'ignorance n'est pas une excuse, et les excuses ne sont la que pour les ignorants).

Bref, autant expliquer les couleurs a un aveugle, c'est peine perdue et ca ne sert a rien et a personne(encore moins a l'aveugle, autant être utile a l'aveugle pour son bien et le notre). J'ai de plus en plus honte d'être humain, et ce dans tous les domaines et quelques que soit le pays, avec vous Dieu n'existe pas et donc tout est permis, grossière erreur que vous allez découvrir a vos dépend, malheureusement pour vous et heureusement pour la planète et les "quelques" justes qui y vivent... Très bientôt, tout ça va cesser, d'une manière "ET" d'une autre. Et si je dis ça, on va me dire "extrêmiste", c'est a mourir de honte, vous ne savez plus dissocier le bien du mal a un point qui dépasse l'entendement !

PS : Mauvaise question = mauvaise réponse... Quand on est quelqu'un de bien, on se comporte comme tel. Quand je regarde le comportement de la majorité de la planète, me fait penser a un comportement de "virus", on voudrait se comporter comme un virus qu'on ne se comporterait pas autrement. Comment peut-on ignorer ça a un tel point a notre époque avec tous les médias disponible qui nous montre qui nous sommes réellement chaque jour, regardez vous, vous même, on ne peut connaitre son prochain qu'en se connaissant soi-même, mais faut il vraiment encore le dire ça ?!?!