Petition contre les DLC/Jeux Video en Kit/Pass pour Jeux Multi

tfou16@free.fr
Visiteur

/ #17 Re: Ignorance coupable !

2011-05-03 22:04

#3: Wilckox - Ignorance coupable ! 

 

... "hérésie", "conscience morale", "honte d'être humain", "extrêmiste", "qui dépasse l'entendement", etc.." Euh... Pardon Wilckox, je vais te tutoyer ça va être plus simple... J'ai juste relevé quelques mots de ton plaidoyer (sans faute et ça c'est un vrai plaisir !). Tu parles de jeux vidéo. Soit. T'es pas satisfait ? Eh bien arrête de polémiquer et cesse d'acheter ces produits. Je suis amusé autant que navré de voir ta "colère" et les mots que tu y associes. Tu m'aurais parlé du bouquet fiscal, de la politique Française actuelle sur l'imigration, du nombre croissant des sans abris, des licenciements d'ouvriers dans des sociétés qui font de gros bénéfices, de fukushima, des propos d'hortefeux et consort, de la palestine qui souffre des tunisiens qui se font renflouer de la frontière italo française... Que sais-je encore ! Mais là... Tu parle de jeux vidéo, de consommation, de matérialisme, de plaisir égoïste... Quoi dire ? Éteints ta télé et va dehors ? Ou peut-être juste.... Ferme ta gueule ;-) Voilà... Ca doit être ça ! Allez bon vent T.