Solidarite avec le syndicat de la police Tunisienne


Visiteur

/ #16

2013-10-20 21:01

Aujourd'hui notre pays , cette chère TUNISIE , traverse une période , que je ne la qualifie pas de critique , mais bien pire , très grave par ce que nous sommes menacés dans ce qui nous sont les plus chers : Religion , Culture , Image , Economie, Sécurité , Paix sociale , Moeurs , Nobles Traditions....Et le comble de tout notre propre vie : Assassinat au clair du jour et en public , Lynchage avec approbation , Egorgement de nos vaillants jeunes soldats en plein mois sacré,groupuscules armés qui ne reculent devant rien pour assassiner nos Garde Nationale et Police Républicaine......Que voulez vous de plus ,AH OUI une Tunisie classée au bas de l'échelle par les organisations internationales au même titre que la SOMALIE , le TCHAD....Pour la première fois dans son histoire.....Ainsi je Signe en toute conviction pour soutenir ma Police Nationale Républicaine pour leurs sacrifices de tous genres , jusqu'à leur assassinat , pour leur dire que nous sommes avec vous coeurs , corps et âmes......En AVANT nous sommes derrière vous et sans le moindre recul.......DIEU soit avec nous....