POUR LA MAISON DU BONHEUR ET DE L'ESPOIR POUR TOUS LES ENFANTS


Visiteur

/ #28

2011-05-21 10:03

je soutien l'association AMBE-APPA pour qu'il y est plus de soutiens aux enfants autiste....tres belle initiative!!
J’ai un enfant de 8 ans autiste et dysphasique,,cela ne fait que 11 mois que le diagnostique d'autisme a été poser,,la dysphasie je le sais depuis l'age de 4 ans..avant de savoir qu'il étais autiste je croyais que mon enfant étais dur a vivre,capricieux et tres colérique, ect...., mais quand on n'a poser le diagnostique d'autisme je m'en suis tellement voulu e ne pas y avoir panser moi-meme car maintenent sais tellement innévitable que depuis sa naissence s'étais cela qui le retenait dans un autre monde.....mais bon
il faut savoir se relevé pour mieux l'aider...aujourdhui je peux dire avec séreinitée que si s'étais a refaire je voudrais le meme enfant avec le meme parcour de vie....car se sont des petit trésort qui ne cesse de nous éppater a chaque moment ...ils ont des forces que nous ,nous n'avons meme pas...meme si se n'est pas toujours facile, il est ma fiertée,mon soleil et ma force .....je t'aime mon fils