L'EQUITATION EST MENACEE:non a la TVA a 19.6%


Visiteur

/ #537 N'importe quoi !

2013-10-30 10:10

Pour le salaire des joueurs de foot qui gagnent des millions en tapant dans un ballon et beaucoup trop d'argent rien qu'en marquant un but on ne dit rien mais pour des gens vraiment passionnés qui créer un vrai lien d'amitié avec un cheval, qui se battent vraiment pour y arriver, qui dans mon cas attendent une semaine juste pour aller dans cet endroit qui est juste le paradis sur terre, pour eux rien à foutre, il supprime tout ça et des années de passion et d'amour avec..Dans mon centre on est une grande famille, mon cheval je ne m'imagine même pas sans lui et peut-être me dire que à cause de cette TVA de merde il va peut-être aller à la boucherie car mon centre n'aura plus les moyens de continuer..Ce n'est même pas envisageable ! Si cette TVA passe, ils y aura beaucoup trop de pleurs, beaucoup trop de manque, beaucoup trop d'enfants qui ne feront plus de sport car pour eux le seul et unique sport qu'il aimaient vraiment, s'était l'EQUITAION. Beaucoup trop d'égoïsme sur cette Terre et c'est vraiment dommage. Je terminerais en disant : pensez un peut aux personnes qui pratiquent l’équitation et pas QUE à l'argent. MINABLE !!!.