Exigeons la publication du bilan médical de Moncef Marzouki

Annonime
Visiteur

/ #35

2013-11-29 20:09

Chaque salarié selon Le Code Tunisien a l'obligation d'effectuer une visite médicale d'embauche dans les trois mois qui suivent son recrutement. La visite médicale peut-être effectuée dans un service autonome de médecine de travail appartenant à l'entreprise recruteur, ou bien dans un service de médecine de travail appartenant à une Association inter- entreprise sur le territoire tunisien. La visite médicale d'embauche est OBLIGATOIRE pour chaque tunisien postulant pour un travail à la Fonction publique !!! Code de Travail Tunisien

Dans ce contexte Tout le Gouvernement dpoit subir SANS EXCEPTION une visite médicale d'embache, suivi de visite médicale annuelle ou périodique comme le stipule le Code de travail. C'est seulement comme ça que on peut détécter et/ou contrôler des maladies cachées, qui empêche la personne d'exercer sa tâche professionnelle en collectivité.

Enfin, je voudrais vous faire part du texte legal, qui contien chaque Cértificat  médical d'aptitude professionnelle:

Je soussigne Dr........ cértifie avoir examiné Mr./ Mme ..... , agé de .... et declare qu'il est en bon état d santé, indemne de toutes imaladies invalidentes apparentes ou cachées et qu'il peut exercer dans une collectivité sur tout le territoire tunisien !!!