NON aux Eoliennes en Baie de la Baule-le Pouliguen

Visiteur

/ #2

2013-11-30 19:08

bonjour, même combat, mêmes réactions NEGATIVES de la PRESSE et des ELUS concernant les ordures ménagères et SITA du Saint Amandois, avec à la CLE de très lourdes conséquences sur nos budgets.. La Justice ne réponds pas PRESENTE : aux véritables défenseurs de l'environnement.
Il en est ainsi des EOLIENNES, je milite dans une Association, là encore il s'agit de coût disproportionné pour l'USAGER entre la réalité financière et la production du " vent" par des EOLIENNES. Je DEFENDS LE PATRIMOINE comme je défends les finances publiques, à travers l'ensemble des factures. Demain quand tous les paysages seront défigurés par ces ferrailles, une autre écologie apparaitra cette fois pour pratiquer l'éradication de béton, des réductions et destructions de boulons et de ferrailles. C'est ce qui se passe en Allemagne , aux Etats Unis en Espagne et au Portugal;
mais comble de l'absurdité, les usines qui fabriquent ces matériels continuent à en produire et le FRANCE est assez stupide pour les acheter. ARRETONS LE MASSACRE DE LA PLANETE. M.Mougin