Pour un parc Prince-Arthur fonctionnel et sécuritaire à l'année

Visiteur

/ #44 Re: GILLES RIEL

2013-12-20 22:09

#3: Stéphane Gendron - Pouquoi ? Avez vous investi $200,000 ou plus dans cette rue si vous aviez l'idee de la ferme , pourquoi ? le parc des non combatants fut ferme es' que ce fut pour protege nos enfants ? J' aurais put vous en demande beaucoup de questions si on avait eu le droit de exprime ???? Cette rue est la depuis mes 74 ans puis tout a coup elle est ferme , les ecoles sons la pour le meme montant d'annees es'que nous allons fermes les rues devant l'ecole Notre Dame et Arthur Pigeon aussi ??? Votre commentaire " Quant un enfant sera victime d'un accident , le conseil municipal en sera le responsable" Es'que sait une nouvelle LOI ? OU es;que vous souhaite que ca se produise pour prouve votre point ?? En passant es'que c'est mieu de voir la 53" recule de la rue Wellington jusqu'a l'autre cote de York ou peut etre que ca ne fait rien qu'ons les ecrases en reculent , Solution facile on ferme la rue !!!! Les commercents sur cette rues allez vous en ailleur !!!

P.S.  J'espere que de tout mon coeur que jamais un tel accident se produise !!!!