demande de réouverture des sites de vol d'AL HAOUZ


Visiteur

/ #19 Re: Re: Re: ROUVRIR AGUERGOUR

2014-01-11 21:04

#18: - Re: Re: ROUVRIR AGUERGOUR

L'un n'empêche pas l'autre.

une trentaine de personnes là-bas ( Que certains adorent...) sont dans la m.... à cause d'une fermeture administrative, ce sont des gens qui se sont endettés certes en vue d'un retour sur investissement mais aussi POUR NOTRE PLAISIR d'occidental moyen  (J'en suis un).

Aujourd'hui, c'est pas un vrai problème pour nous si ça vole plus à Aguergour, y a plein d'autres sites au Maroc.

Mais je ne suis pas sûr qu'Abdu, Latifa, Ahmed, Naïma, Anouar ou le Moukadem du déco (où même si des fois la manière ...., c'est sympa de pouvoir boire un thé sur les tabourets, se taper une omelette berbère en attendant les conditions, y en a certains qui doivent croire que tout se fait tout seul) , d'autres encore et ceux qu'ils emploient de quoi et comment vivent t ils aujourd'hui ? Ca te coûte tant que ça de venir m^me juste passer une nuit ou deux et leur dire: Les gars, on est là, merci pour tout ce que vous faites pour nous, on vient vous soutenir, pour pérenniser votre présence, pour que vous teniez le coup, pour que demain quand le site rouvrira vous soyez toujours là....pour nous.

Moi tous ces gens je les aime et les admire, je vais pas les sauver à moi tout seul, j'y vais pas non plus faire de cadeau je suis assez radin en fait, j'irai apporter ma participation en payant ma pension. Je suis aussi égoiste: c'est pour moi que je fais ça

De là à attendre un mois que ça le fasse, c'est autre chose, mais 2 jours...De toutes façons même si "à Aguergour ça vole toujours", ça arrive aussi  que non

Désolé, quand on écrit qu'on "adore" les Marocains et qu'on les oublie dès qu'on ne peut plus PROFITER en plein, ça me fait honte d'être gaulois

Philippe DULOUARD de Séderon