Pétition contre farid de la morlette

mort ou vif

/ #75 #26 speciale loque

2014-01-31 11:12

salut farid la petite frappe, a mon avis ta du en prendre des coups dans ta gueule pour en arriver la!! etre une loque a ce point, etre decendu aussi bas, tu est minable, un vaurien accrocher a l'etat Français profitant de notre argent pour vendre de la merde en barette tu est trop honteu, ta mere dois te renier et ton père a du se barrer depuis un moment, vien chez moi je me ferais un plaisir de te faire voler jusqu'à ton bled ou il te ferai un trou du cul aussi gros que ta connerie ( t'imagine le truc!!) tu le paiera tot ou tard crois moi in'challa comme vous dites tu va prend cher baltringue, change de nom d'adresse et de pays enculé avant que je te trouve et que je te pende par les pieds jusqu'à que tu t'etouffe avec ton sang ta compris ou a defaut comme promis voila mon adresse, j espere a bientôt, en tout cas au plus vite pauvre reste de giclette. Alvarez au 52 chemin de la ferme 69120 vaulx en velin. Maintenant pour tes bourreaux voici tes coordonées a ce jour: Farid Ghilas Bâtiment n°5, résidence de la Maurelette 218 chemin Sainte Marthe 1 bd Pierre Dramard 13015 MARSEILLE 13014 MARSEILLE fariddu13@hotmail.fr +33616905956 +33491038547