Pétition contre farid de la morlette

être humain

/ #226

2014-01-31 22:28

Je suis de Marseille et je m’occupe de chats.Cette nuit, venant d’apprendre cette horreur, j’ai pris ma voiture et suis parti chercher ce pauvre chat,sans succès.Mon premier réflexe de colère a été de bien photographier ce minable, pour aller lui mettre mes 102kgs sur la gueule, mais le chat était plus important.Je vois sur le net qu’il a été arrêté, et que le chat a été retrouvé vivant, ce qui ne veut pas dire qu’il vivra…et quand bien même, avec quelles séquelles?Je vois sur un site son adresse précise, et je me fait peur quand je la lis…mais d’autres plus fous et plus malins que moi pour ne pas se faire prendre s’occuperont de son cas.J’ai moi-même attrapé un type de même profil, qui mettait un briquet sous le ventre d’un chaton(les yeux collés par le coryza)pour le brûler, et ce connard criait que ce n’était pas lui!
Ils roulent des mécaniques et s’en prennent au plus faible, en se régalant de leur plaisir narcissique…pas d’explication possible avec un tel individu qui ne voit même pas où est le problème, sauf quand le danger passe de son côté, et là, plus de pitié, car la pitié non plus, ils ne la comprennent pas.