Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #17660

2014-02-10 10:48

Jusqu'à preuve du contraire, la Belgique est encore un pays uni composé de la Wallonie, la Flandre et Bruxelles-Capitale. Ce n'est pas juste que les Wallons payent des taxes 10x plus chères que les Flamands.

La nouvelle taxe violera notre liberté individuelle en plaçant des gps dans chaque véhicule... NON! On sera taxés pour partir en vacances, aller visiter des amis et pire encore, on devra payer pour aller travailler.. NON!

On paye des impôts, des contributions, des taxes de roulage, des taxes de mise en circulation, de la TVA, des accises, on paye des taxes sur les voitures neuves, on paye des prix fous pour la nourriture, on va devoir payer pour le travail, payer pour vivre, payer pour respirer...

Le pays est en crise et a des dettes exorbitantes... Est-ce une raison suffisante pour aller puiser dans les poches du contribuable? Mettons, on prend 100e, ce n'est pas pour en donner 90 aux politiciens et les 10 restants pour rembourser la dette. Les politiciens devraient réduire leurs salaires car EUX ne se rendent pas compte de la vie de MERDE qu'ils imposent au citoyen régulier.

En ce qui concerne l'immigration, les immigrants etc,.. Je n'ai rien contre eux, à condition qu'ils s'adaptent. NOUS sommes belges, NOUS vivons dans ce pays appelé le Royaume de Belgique que NOS ancêtres ont construit. LES IMMIGRANTS DOIVENT S'ADAPTER. Noël doit rester Noël et pas les fêtes d'hiver... Pâques doit rester Pâques et pas la fête du printemps. Notre pays est un pays de tradition catholique romaine et la Liberté de Religion est inscrite dans la Constitution. Respectons-la.

Et vous, immigrants, respectez le travail de nos ancêtres. Vous êtes libres de vous joindre à nous dans la bataille, car la devise nationale est l'"Union fait la force"... Alors unissons-nous! Battons-nous pour nos droits, battons-nous comme nos ancêtres se sont battus.

A 19 ans je suis peut-être très jeune, mais mon âge n'influence pas ma nationalité, mes racines et l'avenir que ce pays réserve pour moi, ceux de ma génération et les enfants que ma génération aura. Je ne veux pas d'une vie pareille pour mes enfants, ma petite soeur où moi-même qui ai mis des années à trouver un job d'étudiant. Changeons les choses, tant qu'il en est encore temps.

Merci à ceux et celles qui auront lu ce message jusqu'au bout.