contre l'imigration de masse en Europe

Une belge

/ #9

2014-02-17 13:48

Je suis belge, fille d'immigrés, et femme d'imam (et oui). Premièrement mon mari n'a pas de multiple femmes et nous n'avons qu'un enfant qu'on essaye d'éduquer correctement pour en faire un bon citoyen belge et musulman.
Le rôle de mon mari est d'être au service des musulmans de Belgique, il les incite au bon comportement envers Dieu, les musulmans ainsi que les non-musulmans. Les qlq musulmans que vous voyez semer le trouble dans le pays sont parfois même pas pratiquants ou suivent des sectes, arrêtez de juger des personnes que vous ne connaissez pas et restez objectifs. Il y a des bons et mauvais dans toutes les communautés et religions.
Je comprends que cette crise vous inquiète tous, et nous aussi! Restons correcte l'un envers l'autre et ne jetons pas la faute aux autres aussi facilement. Vous savez tous que la Belgique ainsi que qlq autres pays européen ont une population vieille. Si cela continue comme ça, les belges devront travailler jusqu'à 85ans! Le couple belge ne veut pas plus de 2 enfants et c'est leur choix donc on sera obligé d'engager des étrangers. A vous et nous, d'apprendre à vivre ensemble et à se connaitre pour mieux cohabiter. La politique d'immigration doit être revue et corrigée mais pas supprimée pour le bien de tous. Si vous pensez que la Belgique perd beaucoup d'argent en payant des chômeurs qui ne veulent rien faire et bien en 2015, quand ils supprimeront les alloc. de chômage à 55000 personnes vous nous direz si le pays va mieux.