Contre le nouveaux script anti bot de dark orbit

RAZORBACK..1er

/ #13 DARK ORBIT TRICHE

2014-03-06 12:50

bonjour,

je répond à Anonymous, au sujet des H sur le fr3, je connais certains membres de ce clan, ils jouent proprement depuis le début, d'ailleurs ils n'ont pas été sanctionnés, ils ont aujourd'hui des gros comptes, parmis les plus gros du serveur, et c'est vrai qu'en plus de ça certains sont des bons joueurs.
Alors attention, il y a du mouvenent chez eux comme dans les autres clans, mais une chose est sure, si ils sont certains qu'un de leur membre triche, il sera viré sans délai.
Je pense qu'aujourd'hui, beaucoups de joueurs comme moi, ont recommencé avec un petit compte, et quand on a en face un compte full lf4 full hercule avec tout au niveau 16 et les bossters, il ne faut pas crier au loup trop vite, certains problèmes d'affichage dont j'ai été la victime nous font souvent dire que le joueur en face triche, c'est pas toujours vrai.
Une chose est sure, le jeu n'est pas propre à 100%, merkava apparement marche toujours, et peu être d'autres logiciels que je ne connais pas, mais même avec un pc dernier cri, on arrive à avoir des problèmes d'affichage, de décalage entre ce qu'on voie à l'écran et la réalité, il m'est arrivé en fuiyant avec l'aptitude du lightning, de me faire ratrapper par un goliath. Sur mon écran, j'étais hors de portée, mais le joueur ennemis m'a dis qu'il m'a trouvé un peu plus loin arrêté.
Je fais quand même le bilan, mon premier gros compte qui a été bloqué pour bot, j'avait mis 1200€ a dark orbit, et bien sur l'abonnement ibot, environ 7 ou 8 E par mois, sur une période de plus de 2 ans.
Aujourd'hui, j'ai redémarré un compte, avec la moitié du budget mis dans le gros, je suis déjà full hercule, avec 6 hangards, tous les designs, quelques lf4, 43 points de recherches.
En fait, en jouant proprement, et pas forcément plus qu'avant, j'ai pratiquement le même compte en même pas six mois sans tricher. Il me reste à trouver des lf4, et à faire les développement.
Le bilan est clair, aujourd'hui, si ne n'avait pas triché, depuis trois ans que je joue et l'argent que j'y ai mis, je ferai partie des plus haut gradés du serveur, alors que je suis même pas lieutenant colonel.
Dark orbit a fait des effort, protéger les petits jouers des attaques au départ, la map palla qui permet aux joueurs de faire des portails GG sans trop payer, récemment ils ont mis les vaisseaux aux enchères et les designs, il faut reconnaitre que le jeux et devenu plus accessible pour ceux qui ont un petit budget.
Je l'ai déjà dit plus haut, il reste deux points noirs, les joueurs qui ont trichés et qui sont arrivés à passer les scripts, ce qui leur donne une avance déloyale sur les autres, et biens sur les joueurs qui continuent à utiliser des cheats.
Y a t'il des joueurs privilégiés? ça je ne sais pas mais quand on regarde le classement des aliens détruits, on voie bien que certains botteurs sont encore là.
Moi je donne un conseil à tout le monde, ne trichez pas, à long terme c'est payant, même si au quotidien, c'est chiant.
Bon jeu à tous.